Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par PikSeL » 30 août 2013, 13:03

Je te file mes config's jeu pour te donner une idée...

Max persistent débris: 0
Max Physic delta time: 0.05 sec

Graphic: Low
SM3 Shaders: Off
Terrein Scatters: On
Scatters Density: 40%

Render Quality level: Fastest
Texture Quality: Half res
Fallback Per Shader: off
Aerodinamic Level: Very low

Resolution 1360x768
Full Screen: on
Anti-Alliasing: x2
V-Sync: Don't Sync
Frame Limite: Defaut
Pixel light Count: 8
Shadow Cascades: 4

Mod's: B9 Aerospace, CleverWalrus, Exsurgent Engineering, Firespitter, FuelTank, FuseTek, Home 1.0.5, Innserwerants Space Agency, KineTechAnimation, Kosmo,s SSPP R4.6, Lionhead Aerospace Inc, Magic Smoke Industries, Nova Punch 2, ResGen, Romfarer LazorCam(LazorSystem et RoboticArmsPack), SteamGauges et TT modularWheels.

Le tout sans avoir toucher au fichier "Setting"
Avec cette config, Je lag presque pas. A l'approche d'un module équipe d'ISA (sur ma station d'un peu plus de 30part) je lag un peu, puis ça reviens à la normale.

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quantin
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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par quantin » 30 août 2013, 13:06

Merci beaucoup ! Je vais faire ce que tu as dit et je teste et je te le dit ! De plus, moi non plus je n'ai pas un pc fait pour les jeux, et en plus c'est un portable ...

Edit : ça a l'air de fonctionner, mais ne verrouillez pas le sujet, les plus gros bugs n'ont pas été vérifiés !
Ma chaîne youtube (inactive) : http://www.youtube.com/user/quantinicraft
Du KSP y est prévu prochainement...

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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par PikSeL » 30 août 2013, 19:14

Les bugs? Là, à mon avis, si ça bug encore chez toi c'est pas les config's qui faut changer.... c'est ton Pc ;)

Sinon, tu met tout sur mini, mais la c'est tes yeux qu'il faudra changer à la longue :D

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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par quantin » 31 août 2013, 16:17

J'ai suivi tes conseils pour le lag, et sa lague toujours autant chez moi
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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par PikSeL » 31 août 2013, 16:39

Tu as quoi comme machine?

Il existe une ultime manip' a faire, mais ça va te rendre le jeu franchement laid, je te la donne quand même...

A la racine du dossier KSP il y a un fichier nommé "Setting", tu l'ouvre avec un logiciel de traitement de texte (le bloc note ferra amplement l'affaire).

Tu cherche la ligne "Terrain"

Tu vas donc changer les chiffres qui suivent le nom des planètes,

attends,... le plus simple, je te copie-colle ce que ça donne:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
TERRAIN
{
preset = Low
version = 0.21.1
PRESET
{
name = Low
PLANET
{
name = Kerbin
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 5
}
PLANET
{
name = KerbinOcean
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 5
}
PLANET
{
name = Mun
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 5
}
PLANET
{
name = Minmus
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 4
}
PLANET
{
name = Bop
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 5
}
PLANET
{
name = Duna
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 5
}
PLANET
{
name = Eve
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 5
}
PLANET
{
name = EveOcean
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 5
}
PLANET
{
name = Gilly
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 4
}
PLANET
{
name = Ike
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 5
}
PLANET
{
name = Laythe
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 5
}
PLANET
{
name = LaytheOcean
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 5
}
PLANET
{
name = Moho
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 5
}
PLANET
{
name = Tylo
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 5
}
PLANET
{
name = Vall
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 5
}
PLANET
{
name = Dres
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 5
}
PLANET
{
name = Pol
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 5
}
PLANET
{
name = Eeloo
minDistance = 3
minSubdivision = 1
maxSubdivision = 5
Copie-colle le texte ou fait tout manuellement comme tu le sent ;)

Cette modification affecte les texture le rendu texture et surement d'autres trucs...

Pour ceux qui ont suivi le Topic', j'ai joué de cette manière sur mon R620, et avec ma dernière acquisition(décrit dans un ancien message), je n'es pas eu à toucher au fichier Setting bizarrement.

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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par clint » 31 août 2013, 17:54

Salut, dommage pour moi ça n'arrange rien :/ entre les acces viollation de ksp.exe et le mono.dll ça deviens franchement blasant et pourtant j'ai un bon pc..
.

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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par quantin » 31 août 2013, 18:03

Je vais test, mais tout les beugs sont pas résolus ! La mapemonde est a l'envers
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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par yexank » 31 août 2013, 18:06

J'ai decidé d'installer 3mods tres simpliste (ISA, docking cam, univers remplacer) et la différence de fluidité du jeu est ENORME... avant j'avais aucune baisse de framerate, maintenant j'ai quelques lag super chiant... je vais surement remettre mon jeu en vanilla... en fait j'ai l'impression que le jeu ne supporte pas tres bien les mods au final...
Suivez mon "épopée" spatial ici!

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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par quantin » 31 août 2013, 18:29

J'ai pas de mods ... :)
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Du KSP y est prévu prochainement...

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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par clint » 31 août 2013, 19:06

yexank comme expliqué sur un autre topic, ça dépend quoi comme mod...
Les parts ça va à peut près...
Les mods ça dépend ... c'est la roulette russe :/ ( qui a dit avec un chargeur plein? )

Pour ma part ayant une très bonne config aucun lag même avec des mods...
Par contre des plantages extrêmement régulier...

Pour commencer KSP tourne en 32bit... donc n'exploite jamais toute la puissance d'un pc même si ce dernier est en 64bit...
Ensuite comme pour minecraft, les MAJ des dèv modifie constamment le code source, donc chaque mod dois être recodé à chaque maj... et ajoute donc de l’instabilité...

Au final nous aurons quelque chose de stable quand
1/ les dèv arrêterons KSP et que les fan le modifierons eux même pour le stabilisé...
2/ quand les dèv arrêterons de faire des MAJ bidon pour bossé sur la stabilité et le modding de la communauté et SURTOUT pour le passer en 64bit

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