Docking

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
nicomak

Re: Docking

Message par nicomak » 14 mars 2013, 22:37

perso j'utilise jamais le mode docking... je me contente de le controler avec les translate mais en mode normal... ça demande de connaitre l'orientation de l'engin, mais c'est le plus simple je trouve
oui, moi aussi, en plus pas besoin de changer de mode pour faire une rotation/translation d'urgence. par contre pour l'orientation il faut mettre la camera chase, c'est bien plus facile avec.
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Pyth

Message par Pyth » 14 mars 2013, 22:45

Merci pour toute ses réponses :)

Tout d'abord, je ne suis pas un débutant, j'ai déjà monté des stations et effectués de nombreux docking mais sur les versions précédentes. Et je sais qu'il y a eu des changements avec la 18.2 et la 18.4.

Le problème vient peut être du fait que le sas n'est pas activé lorsque je translate mais normalement, si mon module était parfaitement équilibré ça devrait marcher sans...

J'étais bien en mode docking, comme j'avais l'habitude de faire auparavant mais j'ignorais qu'on pouvait translater en mode staging. Je vais essayer ça :)

Je vais revoir mes touches et retenter ce docking.

Je vous tiens au courant.

Merci à tous! :geek:

Pyth

Message par Pyth » 15 mars 2013, 11:58

J'ai réussi!

Je suis resté en staging pour pouvoir gérer la rotation et la translation en même temps :ugeek:

Merci Merci :D

Répondre