Contrat (ore) à priori rempli mais non validé !?

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Leren666
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Re: Contrat (ore) à priori rempli mais non validé !?

Message par Leren666 » 29 juillet 2015, 19:31

En effet ca change la donne

Moi c'etait une mission de minage automatisé Bon bah j'ai plus qu'a entrainer un nouvel ingé vu que Bill me fait une crise d'anésie

merci pour l'info

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Leren666
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Re: Contrat (ore) à priori rempli mais non validé !?

Message par Leren666 » 30 juillet 2015, 15:59

Chef , au rapport Chef

Bon voila j'ai fait ma petite experience et ... tout a fonctionné sans problème pourtant j'ai rien changer ni dans mes configs ni mes mods. Donc je comprend pas pourquoi ça n'a pas marché avant. Donc voila ce que me donne les résultats.

Avant tout voilà la b^éte une fois arrivé à destination
http://i.imgur.com/Md7QQuo.jpg

Et maintenant les résultats
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
+ Initial: (la ligne de mon fichier sfx)

- totalHarvested = 0.252225533353366

+ 15 Min RT

- En soute = 39.49 > Ce qu'il y a dans mon container après le temps imparti)
- totalHarvested = 39.7470598207889 > Ce que m'indique mon fichier persistent.sfx
=> Total Harvest = 39,49483428743524 > Ce que j'ai miné pendant le temps imparti d'après le fichier persistent

+ 15 min TD X10

- En soute = 497 (-39.5 = 457.5)
- totalHarvested = 497.706062859302
=> Total Harvest = 457,9590030385131

+ 5 min TD X100

- En soute = 1688 (-497 = 1191)
- totalHarvested = 1686.75213941129
=> Total Harvest = 1189,046076551988

+ 15 Min RT au Space Center

- En soute = 1736 (-1688 = 48)
- totalHarvested = 1735.1361522578
=> Total Harvest = 49,38401284651

Donc pour ma part rien n'a planter. Je comprend pas le "bug" que j'ai eu sur ma première mission. et être sur le vaisseaux ou ailleur ne change rien; la mission poursuit son cour.

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Re: Contrat (ore) à priori rempli mais non validé !?

Message par skypop » 30 juillet 2015, 16:27

étonnant en effet...
Mais la différence avec la mission précédente, et le point commun entre nos premières missions respectives : c'est que la première mission était inhabitée, et pas l'autre...
Enfin, content que le truc se résolve "tout seul". Pour ma part je ne suis pas avancé. Je viens de livrer mon semi-remorque (camion citerne), mais la remorque -qui fonctionnait parfaitement sur Kerbin- ne s'accroche pas ou s'accroche mal sur le tracteur... Je crains devoir retourner au VAB, revoir mes plans... (maintenant je me demande pourquoi je me complique la vie avec un semi-remorque...)

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Re: Contrat (ore) à priori rempli mais non validé !?

Message par Lingerchef » 30 juillet 2015, 16:59

Sinon fait comme moi, fait un camion 10x4 ! :D Initialement j'étais parti pour crée un 8x4 avec plus de réservoirs de ore mais à pleine charge j'écrasais les roues !
Donc voici la bête !
Image
La rallonge que tu vois à l'arrière me permet de pallier aux différences de niveaux lorsque je me dock au vaisseau de ravitaillement . C'est 1 poutre avec un dock a chaque extrémité avec du rcs pour faire bouger le dock.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier, 1777
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Re: Contrat (ore) à priori rempli mais non validé !?

Message par skypop » 30 juillet 2015, 18:53

Pour ce problème de niveau au docking, j'ai opté pour utiliser le grappin. C'est moins cher que les petits ports de dock, ça demande moins de précision (enfin... ça dépend...), mais aussi le soucis c'est qu'il n'y a pas de magnétisme...

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Re: Contrat (ore) à priori rempli mais non validé !?

Message par skypop » 31 juillet 2015, 21:53

Pff.. J'ai foiré.
En fait, j'ai réglé mes soucis etc. Je relance ma foreuse, et je me dit "et si je jetais un oeil au debug mode en même temps"... Je ne comprenais pas pourquoi ça n'affichait pas plus d'infos que ça, et j'ai vu le bouton "com" en me demandant ce que c'était.. J'ai cliqué en hésitant, et ça a validé le contrat direct, sans que je puise revérifier quoi que ce soit au bug... ("com" = "complete")
Enfin bref voila...

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