Carénage sur les fusées ?
Carénage sur les fusées ?
Coucou à tous,
Je suis nouveau dans le monde de KSP.
Je dois vous dire déjà que c'est une grosse claque videoludique pour moi de par son réalisme, et par les possibilités infinies du jeu, puis de par son graphisme très bien rendu !
Mon problème : Est-il possible de mettre en place du carénage sur mes fusées pour cacher les éléments tels que LM ou modules pas trop aérodynamiques ?
En fait j'aimerais réaliser des fusée style "Atlas" comme celles qui envoyaient les missions apollo...
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... ,s:0,i:210
Merci de votre aide
Je suis nouveau dans le monde de KSP.
Je dois vous dire déjà que c'est une grosse claque videoludique pour moi de par son réalisme, et par les possibilités infinies du jeu, puis de par son graphisme très bien rendu !
Mon problème : Est-il possible de mettre en place du carénage sur mes fusées pour cacher les éléments tels que LM ou modules pas trop aérodynamiques ?
En fait j'aimerais réaliser des fusée style "Atlas" comme celles qui envoyaient les missions apollo...
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... ,s:0,i:210
Merci de votre aide
- Stellaris
Re: Carénage sur les fusées ?
Désolé mais pour le moment il faut se rabattre sur les mods.
Je te conseille KW Rocketery ou NovaPunch pour cela (pense à faire ta présentation
)
EDIT : 300 post
Je te conseille KW Rocketery ou NovaPunch pour cela (pense à faire ta présentation

EDIT : 300 post

- Dakitess
"Graphiquement très bien rendu" --> Merde on a pas le même jeu X) Il est formidable par bien des aspects mais alors c'est relativement dégueux comme graphisme xD Enfin du moins dans la version détail minimum ^^ En fait, c'est largement suffisant bien sur, mais les glitchs visuels sont un peu dommage, comme l'éclairage sur-saturé, entre autre...
Sinon, bienvenue, et en effet, rabat toi sur quelques mods bien pensé pour ce que tu recherches
KW Rocketry est pas mal pour cela, de mémoire... Sinon, Box en plaque de métal pour rester Vanilla 
Sinon, bienvenue, et en effet, rabat toi sur quelques mods bien pensé pour ce que tu recherches

- Dragoon1010
Boarf, les graphismes en eux même sont pas bien gênant. C'est vrai que des environnement plus varié ne ferais pas de mal mais bon. A mes yeux, le gros problème de ce jeu, c'est les bugs graphiques et les bugs de collision. Mes kerbonautes ont explosé un sacré paquet de fois à cause d'un bug de collision avec Kerbin, ou encore des rover qui rebondissent sur la surface Munaire à cause d'une roue qui passe dans le sol une micro-seconde. Voire pire ! Des modules qui s'envolent tout seul après un dock au sol !
Bref, des choses qui gâchent le gameplay...
Mais bon, n'oublions pas le principal, c'est une Alpha
.

Bref, des choses qui gâchent le gameplay...
Mais bon, n'oublions pas le principal, c'est une Alpha

- Marcus Armstrong
Dakitess a écrit : mais alors c'est relativement dégueux comme graphisme
Halalala! Encore un qui n'a pas connu l'Atari 2600 ^^
- oliezekat
Ni le jeu révolutionnaire en 3D pour C64 de Lucas Film adapté de Star-Wars Strike-Back, vendu 200 frs en 1982, mais terriblement passionnant pour l'époque.Marcus Armstrong a écrit :Dakitess a écrit : mais alors c'est relativement dégueux comme graphisme
Halalala! Encore un qui n'a pas connu l'Atari 2600 ^^

"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
Tout est dit ! Ces deux mods sont les meilleur pour faire des fusée réalisteStellaris a écrit :Désolé mais pour le moment il faut se rabattre sur les mods.
Je te conseille KW Rocketery ou NovaPunch pour cela (pense à faire ta présentation)