Problem installation MechJeb Embedded Universal

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Herishef
Messages : 2
Inscription : 30 juillet 2021, 21:59
Contact :

Problem installation MechJeb Embedded Universal

Message par Herishef » 30 juillet 2021, 22:09

Bonjour,
J'ai telecharger le mod MechJeb Embedded Universal depuis le site https://www.curseforge.com/kerbal/ksp-mods
Dans le dossier télécharger il y’a 2 sous dossier (carrier et it’s free) qui contiennent chacun une version du mod (si j’ai bien compris) J’ai donc placer le dossier mechjeb du dossier carrier dans le gamedata de KSP et lancer le jeu.

Je devrais pouvoir débloquer le mechjeb dans l’arbre de technologie mais il n’y à rien.
J'ai fais la même manip avec la version it’s free et je ne trouve toujours pas le mechjeb dans les pièces de fusée.

J'ai aussi essayé de coller le dossier mechjeb téléchargé contenant tout les sous dossiers dans le GameData le résultat est le même rien de s'affiche.

Est ce que quelqu’un à une explication pour résoudre ce soucis?
Je joue sur un MacBook Pro et j’ai déjà installé un mod ( x science) de la même manier et ça fonctionne.

Avatar de l’utilisateur
Herishef
Messages : 2
Inscription : 30 juillet 2021, 21:59
Contact :

Re: Problem installation MechJeb Embedded Universal

Message par Herishef » 31 juillet 2021, 10:44

J'ai trouvé ce qui n'allait pas ! le mod que j'avais telecharger n'était pas la bonne version pour KSP 1.12 ... :lol:
j'ai trouvé la dernières mise à jour de mechjeb 2 et ça fonctionne !

Avatar de l’utilisateur
MrMeuble
Messages : 1
Inscription : 12 août 2021, 16:12
Contact :

Re: Problem installation MechJeb Embedded Universal

Message par MrMeuble » 12 août 2021, 16:15

Bonjour
Tu pourrais donner le lien vers lequel tu as trouvé la dernière MAJ de Mechjeb car je ne trouve que celle pour la V11 ; c'est frustrant...

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Paimon
Messages : 2
Inscription : 27 septembre 2022, 09:04
Contact :

Re: Problem installation MechJeb Embedded Universal

Message par Paimon » 29 septembre 2022, 04:32

le lien n'existe pas?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit