Désolé ci ça à été demandé déjà.
Voilà, j'ai pour habitude de placer mes satellites en prenant la période orbitale comme référence. (chacun son truc).
1-Ceci étant dit j'aimerai savoir s'il existe une différence entre ex: 2h49m60.000s et 2h50m0.000s puisqu'il m'est possible d'obtenir les deux, en manipulent très précisément aux RCS.
Pour être plus précis, je me demande s'il y a bien donc, 0h0m0.001s d'écart pris en compte par le jeu. (deux sat avec cet écart ne sont plus constamment équi-distants, vous comprenez)
2-Par ailleurs, sans préjugé, je me pose la question de l'utilité du géo-stationnaire pour une triangulation de Kerbin, puisque avec cette période orbitale précise de 2h50 à environ 1500Km circularisés chacun, mes trois sat sont constamment équidistant et en contact radio avec le KSC, même si effectivement, ils s'échangent la place au dessus du dit KSC, à chaque tour, et que tout ça n'est pas tout à fait équilatéral... J’espère être clair sur ce point.
Bref pourquoi utiliser du géo-stationnaire dans KSP?
???
Merci par avance.
Je chipote mais nous sommes des scientifiques à l'ère Kerbaliène, quand même....Pour crasher et exploser Bob sur la Mun, j'ai besoin de précision