Suite au log que tu m'as transmis, il est probable que ça vienne d'un problème d'installation.
Je n'ai pas vérifié les versions et les dépendances des mods que tu as installés, je te conseil de réinstallé KerbalEngineer KER car le dossier doit être GameData/KerbalEngineer au lieu de GameData/KerbalEngineer-1.1.2.8/KerbalEngineer. Je te conseil aussi de supprimer les vieilles versions de ModuleManager (même si elles ont été installées par un mod), le mieux est donc de garder un seul ModuleManager et de l'installer manuellement en le téléchargeant ici :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... ic/50533-1
Je pense que tu peux aussi vérifier si Endurance et RPM sont à jour, car ils créent quelques bugs dans ton log. De plus, les mods ont tendances à installer un système pour vérifier leurs mises à jour et il semble que celui d'Endurance ne soit pas à jour car il provoque des erreurs, si après la mise à jour de Endurance le bug persiste, tu peux tenter de supprimer son fichier MiniAVC.dll.
Sinon, j'ai vu un dossier Lionhead Aerospace Inc, vérifies que ce mod soit bien à jour (je n'ai pas suivis son développement à celui ci).
Si tu trouves tout ça rebutant, tu peux essayer l'installateur
CKAN beaucoup de mods (presque tous) sont compatibles.
Bonne chance