Bonjour à tous,
Je débute sur le jeu, j'ai fait une première fusée en mode bac à sable. J'y ai mis de quoi séparer les différentes parties de ma fusée et j'ai rangé les étapes dans le bon ordre. Mon problème est le suivant, à chaque séparation, le jeu se concentre sur la partie éjectée et le reste de ma fusée ( avec le pod ) continue hors caméra et incontrôlable. Le seul moyen d'y revenir est de passer par le centre de contrôle mais ce n'est pas normal je pense. Comment arranger cela svp ?
Par avance, merci.
Edit : je pense que c'était simplement car je construisais de bas en haut, mais il faut faire l'inverse on dirait bien. Topic à supprimer svp.
Mauvaise partie vérouillée après séparation
- Alex_enginering
Re: Mauvaise partie vérouillée après séparation
Effectivement, ce n'est pas normal. Ca arrive lorsque tu largues chaque étage ou est-ce pour un étage particulier? Car si c'est le cas, c'est que tu n'as pas construit ta fusée depuis un pod mais depuis une pièce random. Dans ce cas, tu prend l'outil "Reroot" et tu clic d'abord sur la pièce qui est à l'origine du vaisseau (celle qu'on ne peut pas enlever sans enlever toute la fusée), et une fois cette pièce cliquée, clic sur le pod de commande de ta fusée. Ca va faire que ta fusée considèrera comme pièce de base un pod, et forcera automatiquement le retour de caméra (et donc de contrôle).
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962
Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur]
Experts en aviation depuis 1962
Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur]

C'était bien ça le problème en effet, j'avais tout démonté du coup mais merci pour l'astuce de l'outil reroot qui pourrait bien m'être utile plus tard.
Depuis je suis passé en mode carrière qui est parfait pour débuter. Très content d'avancer sur ce jeu pas si facile à prendre en main. Encore merci.
Depuis je suis passé en mode carrière qui est parfait pour débuter. Très content d'avancer sur ce jeu pas si facile à prendre en main. Encore merci.
-
D'ailleurs n'hésite pas à te présenter à la communauté dans la section en haut de notre beau forum