Création impossible? [Résolu]

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Platinium773

Création impossible? [Résolu]

Message par Platinium773 » 08 mars 2013, 00:37

Je viens de pense a un truc!!! Certaines construction sont impossibles à cause du poids des parties de la fusée causé par l'attraction kerbalienne! Mais serais-ce possible de créer cette fusée en prenant chaque bout de partie en tant que module(accroché par des docs) et d'avoir cette construction à faire dans l'espace??? Et après plus qu'a la faire partir entre chaque planète et peut être même plus? Par contre pour enlever les parts se serais plus chiant =S dédocage manuelle pour chaque chose et l'atterrissage impossible... mais si c'est possible ce serais magnifique! J'essayerais en rentrant de vac´
Dernière modification par Platinium773 le 08 mars 2013, 08:34, modifié 1 fois.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

yexank

Re: Création impossible?

Message par yexank » 08 mars 2013, 03:38

bien sur que c'est possible beaucoup s'amuse a docker de nombreux modules... ça demande du temps, de la patience, et du doigté.

tu peux assembler de très gros croiseur comme ça, sans problème... pas besoin de moteurs puissant dans l'espace en plus :p
.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Répondre