mod dmp?
- spaceman220479
mod dmp?
bonjour a la comunaute
je joue a ksp depuis 2 ans environ je l adore et je m en lasse pas.j en ai parler autour de moi et j ai un amis qui voudrais s y mettre.donc j e voudrais lui aprrendre les bases de ksp en jouant en multi mais pas moyen de configurer le server.j ai ecumer internet a la recherche d un tuto pour faire son serveur mais la je seche.je viens m enquerir de l aide parmis les bonnes ames que vous etes.
pour info:
ksp version 1.0.4 (pour les deux joueurs)
+les meme mods pour les deux
merci d avance
ps:desoler s il y avait deja un topic (au cas ou merci de me rediriger dessus)
je joue a ksp depuis 2 ans environ je l adore et je m en lasse pas.j en ai parler autour de moi et j ai un amis qui voudrais s y mettre.donc j e voudrais lui aprrendre les bases de ksp en jouant en multi mais pas moyen de configurer le server.j ai ecumer internet a la recherche d un tuto pour faire son serveur mais la je seche.je viens m enquerir de l aide parmis les bonnes ames que vous etes.
pour info:
ksp version 1.0.4 (pour les deux joueurs)
+les meme mods pour les deux
merci d avance
ps:desoler s il y avait deja un topic (au cas ou merci de me rediriger dessus)
- victime-mx
Re: mod dmp?
Vous êtes donc en Local c'est ça ?
- spaceman220479
Non, on est a 30 km de distance.pour expliquer les pieces ,les manoeuvres et autre c est un peu chaud par skype.
Du coup je m etait dit qu en multijoueur cela serai plus simple.reste a savoir si on peut piloter la meme fusse ou voir les manoeuvre orbitale de l autre joueur pour lui expliquer ou corriger ses trajectoire.
Je n arrive pas a configuerer de serveur .je voulais savoir s il faut un hebergeur ou si je pouvais configurer un de mes pc pour le multi .je ne trouvepas de tuto sur le sujet.
Merci d avance pour vos reponses
Du coup je m etait dit qu en multijoueur cela serai plus simple.reste a savoir si on peut piloter la meme fusse ou voir les manoeuvre orbitale de l autre joueur pour lui expliquer ou corriger ses trajectoire.
Je n arrive pas a configuerer de serveur .je voulais savoir s il faut un hebergeur ou si je pouvais configurer un de mes pc pour le multi .je ne trouvepas de tuto sur le sujet.
Merci d avance pour vos reponses
regarde aussi via hamachi si c'est possible, je l'utilise pour créer des serveurs pour d'autres jeux et c'est vraiment génial et gratuit jusque 5 utilisateurs
- spaceman220479
merci pour ta reponse.mais comment on configure hamachi et dmp pour creer le reseau svp.
je ne trouve que des tuto en anglais but my english is poor.
merci d avance
je ne trouve que des tuto en anglais but my english is poor.
merci d avance
Je jette un coup d'oeil ce soir, la je suis sur un GSM 

- victime-mx
Bah en gros vous vous connectez à un même serveur hamachi que tu crées (c'est très simple et tu trouveras pleins du TUTO sur le net) et ensuite tu crées un serveur DMP normalement en laissant le port d'origine (à vérifier) et quand ton potes veut se connecter à ton serveur il entre ton adresse IP hamachi (celle qui est affichée sur ta fenêtre hamachi) et c'est bon
.
Je le fais assez souvent via hamachi et j'ai jamais eu de problème.
Autre chose, pour te connecter à ton serveur, si il est hébergé sur ta machine tu peux t'y connecter via l'adresse IP 127.0.0.1, tu le sais peut être déjà
.
Hésite pas à m'envoyer un MP pour plus de précisions

Je le fais assez souvent via hamachi et j'ai jamais eu de problème.
Autre chose, pour te connecter à ton serveur, si il est hébergé sur ta machine tu peux t'y connecter via l'adresse IP 127.0.0.1, tu le sais peut être déjà

Hésite pas à m'envoyer un MP pour plus de précisions
- spaceman220479
merci pour vos reponse j essaye cela demain apres midi
je redonne des nouvelles
je redonne des nouvelles
- spaceman220479
coucou bonjour
j ai fait quelque test de conexion a la maison
le pc qui heberge le jeu voit bien le serveur
celui ci se connecte a l adresse 127.0.0.1port 2620 (et se connecte aussi sur l adresse du serveur hamachi)
le deuxieme ne se connecte pas (j utilise l adresse donner par hamachi)
j ai pour message :une tentative de connexion a echouer car le parti n a pas repondu au dela d une duree ou une conexion etablie a echoue car l hote de conexion n a pas repondu
voili voilou
je continue de cherhcer mais merci de m eclairer ....
j ai fait quelque test de conexion a la maison
le pc qui heberge le jeu voit bien le serveur
celui ci se connecte a l adresse 127.0.0.1port 2620 (et se connecte aussi sur l adresse du serveur hamachi)
le deuxieme ne se connecte pas (j utilise l adresse donner par hamachi)
j ai pour message :une tentative de connexion a echouer car le parti n a pas repondu au dela d une duree ou une conexion etablie a echoue car l hote de conexion n a pas repondu
voili voilou
je continue de cherhcer mais merci de m eclairer ....
- spaceman220479
coucou
du coup jai trouver
les port udp/tcp n etait pas ouvert dans mon parefeu
du coup parite en multijoueur creer
je suis comme un petit enfant a la noel y a plus qu a tester
merci du coup de main
a plus....
du coup jai trouver
les port udp/tcp n etait pas ouvert dans mon parefeu
du coup parite en multijoueur creer