caméra "fps" ? KIS "no action"

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michaelbrrcs
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caméra "fps" ? KIS "no action"

Message par michaelbrrcs » 30 juillet 2015, 17:15

Salut à tous, Lorsque je crée ma fusée avec un container (avec les portes qui s'ouvrent) qui contient tous mes modules de science, je n'arrive plus à bien voir le container une fois la fusée lancée, la caméra visant automatiquement le centre de masse de la fusée, j'ai beaucoup de mal à voir mes modules pour cliquer dessus puisqu'en zoomant je vise le milieu de la fusée...

y a t il un moyen pour déplacer la camera autour de la fusée en mode "fps" ?

ou y a t il un moyen pour accéder à mes modules de science autrement (et à leurs actions) ?
car j'ai installé KIS, mais lorsque je clique sur un module ajouté dans l'inventaire, il est juste écrit "no action" quelqu'un sait pourquoi?

merci pour vos retours :)

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Leren666
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Re: caméra "fps" ? KIS "no action"

Message par Leren666 » 30 juillet 2015, 17:49

Bouger la caméra ... je ne crois pas que cela soit possible.

Un truc a faire c'est de paramétrer tes groupe d'action dans le hangar comme ça pas besoin de faire les module 1 par 1. un bouton et tout tes module de science bosse en même temps.

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Slift
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Re: caméra "fps" ? KIS "no action"

Message par Slift » 30 juillet 2015, 18:55

Normalement en maintenant la molette de ta souris tu est censé pouvoir faire bouger ta cam..
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michaelbrrcs
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Re: caméra "fps" ? KIS "no action"

Message par michaelbrrcs » 30 juillet 2015, 22:43

pour les AG c'est une bonne idée mais pour n'activer que certains modules ce n'est pas pratique (ceux qui sont réutilisable ou non, orbite solaire, haute orbite, basse orbite, au sol, au sol avec atmosphere)

Pourquoi lorsque je place les modules dans un inventaire pourquoi je n'ai que "no action" de proposé ?

@slift, effectivement oui, mais d'une facon bizarre, en tout cas pas du tout pratique dans mon cas :/

il faudrait un mod comme WasdEditorCamera mais pour en vol ^^

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Leren666
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Re: caméra "fps" ? KIS "no action"

Message par Leren666 » 31 juillet 2015, 00:12

Ah ok.

Si tu place tes pièces dans une "caisse" comme tu le dis tu ne pourra pas les utiliser. Du moins pas avant qu'un de tes kerbaunaute ingénieur ne les montes avant.

Imagine que ce genre de container est une remorque que tu attache a ta voiture. tu ne pourra utilisé ce qu'il y a dedans que si tu sort de ta voiture, récupère ce que tu veux dans ta remorque puis que tu l'installe pour l'utiliser.

Sinon pour les AGs tu les programme comme tu le sens. Un AG pour les science réutilisable, un autre pour les sciences unique ...en fait c'est juste l'imagination qui va limiter nos possibilité ... ça et ton Dv ^^ Après si ta mission est habité tu peux essayer d'y coller un labo pour nettoyer tes mystery Goo et tes Science Jr te permettant ainsi de les utiliser a nouveau. Mais là ça commence a faire une grosse mission Scientifique ^^

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Re: caméra "fps" ? KIS "no action"

Message par Slift » 31 juillet 2015, 09:05

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Pourquoi lorsque je place les modules dans un inventaire pourquoi je n'ai que "no action" de proposé ?
considere qu'un module science dans un inventaire est considéré neuf et encore dans son emballage ..^^

il ne devient opérationnel que lorsque il est monté et avec une ressource d'énergie..

@ michaelbrrcs

je suppose que le mod "ship manifest" pourrait t'aider.."

mais il me semble avoir lu qqpart que l'on pouvait changer le point de visée de la caméra
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michaelbrrcs
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Re: caméra "fps" ? KIS "no action"

Message par michaelbrrcs » 31 juillet 2015, 15:38

@Slift tu pourrais vérifier ce que tu dis avec ship manifest stp? parce que je pige mal l'anglais et pour trouver ca....

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Slift
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Re: caméra "fps" ? KIS "no action"

Message par Slift » 31 juillet 2015, 19:41

Bin il me semble que le Mod te permet d'avoir tous ce qui concerne les fonctions de ton vaisseau dans un menu..

Le tout classé par pièces je crois..je l'utilise rarement ..

Après essayer , c'est toi qui va t'y coller.. :P :lol:

https://kerbalstuff.com/mod/261/Ship%20Manifest

http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/62270
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