Bonjour à tous,
Je joue à KSP depuis peu, en mode carrière pour avoir le plaisir de découvrir pas à pas ce jeu magnifique. Mais voilà, j'ai un problème de taille : je ne sais pas comment sauvegarder mes parties, et quand je perds un kerbal je voudrais par exemple avoir la possibilité de "revenir en arrière".
Merci par avance.
Sauvegarde
- général fougère
Re: Sauvegarde
Quand tu es dans le Space Center : Tu fais echap > save game et load game pour charger
Hors de la station : alt F5 pour save et alt F9 pour load
Hors de la station : alt F5 pour save et alt F9 pour load
Merci pour ta réponse, en fait le problème est la sauvegarde automatique que je voudrais enlever car elle écrase la sauvegarde précédente.
(Je précise que je joue en mode carrière hard, peut être est-ce pour cela...)
(Je précise que je joue en mode carrière hard, peut être est-ce pour cela...)
- fabrice5308
en hard, l'option "quick save" est désactivé, impossible de revenir en arrière !WARMBLOOD a écrit : Je précise que je joue en mode carrière hard, peut être est-ce pour cela...
tu peut la réactivé si tu veut, et utiliser F5 - F9:
f5 avant chaque manœuvre; si ça foire, tu maintient f9 et ça te ramène au dernier f5
Merci bien !
Personnellement, j'ai corrigé le problème avec le mod S.A.V.E qui à chaque sauvegarde fait une sauvegarde automatique de la sauvegarde précédente et ainsi garde toutes les sauvegardes effectuées par ta partie ... c'est vraiment très pratique pour revenir en arrière. Et en plus il est paramétrable à souhait