Comment enlever les "débris" de la simulation ?
- astropierre
Comment enlever les "débris" de la simulation ?
Bonjour
Aprè plusieurs lancements de sondes, j'ai plein de débris qui trainent un peu partout dans le système solaire sur des orbites différentes.
Comment faire pour les effacer ?
Merci
Pierre
Aprè plusieurs lancements de sondes, j'ai plein de débris qui trainent un peu partout dans le système solaire sur des orbites différentes.
Comment faire pour les effacer ?
Merci
Pierre
- Stellaris
Re: Comment enlever les "débris" de la simulation ?
Tu clique sur un débris, une fois passé dessus, tu fais "end flight".
Sinon, tu peux aller dans les réglages et mettre "max persistent debris" à 0.
Sinon, tu peux aller dans les réglages et mettre "max persistent debris" à 0.
- astropierre
????Stellaris a écrit :Tu clique sur un débris, une fois passé dessus, tu fais "end flight".
Quand je vais dans la Tracking Station (à côté du VAB), que je dézoome assez pour voir tous mes débris et que je clique sur ces débris (clic droit ou gauche, d'ailleurs), aucun menu ne s'affiche. Pas de "end quelque chose" ou quoi que ce soit.
Je ne peux pas les effacer...
- Stellaris
Il faut que tu fasses "fly" et après tu peux faire "end flight"?(Désolé d'avoir été imprécis.)
- astropierre
Oui... mais ,non.
Si je fais "end flight", ma jolie sonde que j'ai posé sur Eve va disparaitre aussi.
Moi, je veux juste faire disparaitre les débris que j'ai lâché dans l''espace tout le long du chemin (moteurs et réservoirs, découpleurs, etc...)
Mais pas la sonde.
Si je fais "end flight", ma jolie sonde que j'ai posé sur Eve va disparaitre aussi.
Moi, je veux juste faire disparaitre les débris que j'ai lâché dans l''espace tout le long du chemin (moteurs et réservoirs, découpleurs, etc...)
Mais pas la sonde.
Le plus simple c'est quand même de les virer dans les options. Après y'a toujours le défi de ne pas avoir de débris quand on fait un vol ^^
Si vraiment, tu peux le faire avec le mod LazorSystem.
Tu l'attache à un vaisseau/rover/avion, avec un lazor bleu (tracking station uplink).
Tu active les Lazor, tu vas dans "Targets" et la tu peux voir la liste de tes vaisseaux et déchets.
Si ils n'apparaissent pas tous, tu vas dans "Subsystems" et tu active le Lazor bleu.
Ensuite pour détruire un vaisseau ou un déchet tu clique sur lui dans la liste, puis sur le bouton "S-D" en bas pour le détruire.
Si tu as le courage tu peux aussi éditer ton fichier de persistance et supprimer "à la main" les déchets.
Tu l'attache à un vaisseau/rover/avion, avec un lazor bleu (tracking station uplink).
Tu active les Lazor, tu vas dans "Targets" et la tu peux voir la liste de tes vaisseaux et déchets.
Si ils n'apparaissent pas tous, tu vas dans "Subsystems" et tu active le Lazor bleu.
Ensuite pour détruire un vaisseau ou un déchet tu clique sur lui dans la liste, puis sur le bouton "S-D" en bas pour le détruire.
Si tu as le courage tu peux aussi éditer ton fichier de persistance et supprimer "à la main" les déchets.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".

When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
- astropierre
Pour le Lazor, j'imagine qu'il faut l'avoir installé pour l'utiliser.BarbuJack a écrit :Si tu as le courage tu peux aussi éditer ton fichier de persistance et supprimer "à la main" les déchets.
Mes débris actuels ne pourront donc pas être enlevés comme ça.
Je vais regarder le persistant, voir si ce n'est pas trop compliqué
Merci Barbujack