Mister Freeze

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
anseo

Mister Freeze

Message par anseo » 13 avril 2015, 10:58

Bonjour à tous :)

Ce jeu est tout simplement formidable. Cela faisait fort longtemps que je ne m'étais pas autant amusé.

Mais mon plaisir est quelque peu terni par le fait qu'a intervalle régulier (toutes les 4-5 secondes), le jeu se bloque pendant un dizième de secondes. Durant ce court laps de temps la musique s'arrête ainsi que l'animation du jeu.

C'est pénible ! C'est même carrément chiant ! Et même je dirai que ça a légèrement tendance à m'agacer.

Auriez-vous une idée d'ou cela pourrait venir ? Et si oui savez vous comment y remédier ?

Pour info, j'ai installé un nombre honteusement grand de mod en tout genre (Deadly rentry, Taclife, remoteTech, etc...). C'est peut être ça !

Merci d'avance et bon KSP à tous :)

Dakitess

Re: Mister Freeze

Message par Dakitess » 13 avril 2015, 11:42

Joueur full stock, j'avais ça a une période malheureusement, assez aléatoirement, après un certain temps de jeu. Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas eu mais il semblerait que ce soit un bug partage par d'autres personnes :s

Malah

Message par Malah » 13 avril 2015, 12:20

Ton jeu fonctionne correctement en stock ?

Si oui, tu devrais nous fournir la liste complète des modes que tu utilises ainsi que les logs de KSP, pour trouver tes logs :
si tu lances le jeu en 32 bits : Dossier d'installation du jeu\KSP_Data\output_log.txt
si tu lances le jeu en 64 bits : Dossier d'installation du jeu\KSP_x64_Data\output_log.txt

Pour nous l'envoyer plusieurs solutions : hubiC, DropBox, Google Drive, OneDrive ou le plus simple : Pastebin

Si non, bien je ne sais pas trop, à ta place, j’essaierais de mettre à jours les pilotes de ma carte graphique, de réinstaller directx, peut être aussi .NET ou encore de réinstaller KSP ...

Dakitess

Message par Dakitess » 13 avril 2015, 12:52

Pour le coup c'est indépendant des mods, puisque cela m'est arrivé à plusieurs reprises et à l'époque ou je n'avais même pas de mod graphique, rien.

Malah

Message par Malah » 13 avril 2015, 13:16

Dakitess a écrit :Pour le coup c'est indépendant des mods, puisque cela m'est arrivé à plusieurs reprises et à l'époque ou je n'avais même pas de mod graphique, rien.
C'est pour ça que je posais la question, si ça fonctionnait en stock ou pas, car il est possible que des modes créé une perte de performance similaire ...

anseo

Message par anseo » 14 avril 2015, 08:33

Bonjour,

Merci pour vous réponses et vos conseils.

J'ai choisi de réinstaller complètement KSP ainsi que les mods qui me paraisse indispensable. Je crois que j'avais été trop gourmand du coté mod

Et miracle ! KSP ne begaye plus.

Merci

Bonne journée :)

Répondre