[BUG] Le Mystery GOO
- Randompick
[BUG] Le Mystery GOO
Salut à tous !
J'ai acheté KSP il y a peu et je viens de voir ce bug : lorsque j'installe le module scientifique " mystery goo" sur le vaisseau, il est impossible de faire quoi que ce soit. Lors de la création du vaisseau, je peux choisir d'ouvrir ou non le module mais une fois en vol, j'ai beau m'efforcer de cliquer dessus rien n'y fait ! Il apparait pourtant bien en surbrillance mais aucune fenêtre n'apparait pour l'activer. Et j'ai ce meme bug sur : "SC-90001 : Science JR".
Quelqu'un peut-il m'aider ou suis-je le seul à avoir ce problème ?
Merci d'avance !
J'ai acheté KSP il y a peu et je viens de voir ce bug : lorsque j'installe le module scientifique " mystery goo" sur le vaisseau, il est impossible de faire quoi que ce soit. Lors de la création du vaisseau, je peux choisir d'ouvrir ou non le module mais une fois en vol, j'ai beau m'efforcer de cliquer dessus rien n'y fait ! Il apparait pourtant bien en surbrillance mais aucune fenêtre n'apparait pour l'activer. Et j'ai ce meme bug sur : "SC-90001 : Science JR".
Quelqu'un peut-il m'aider ou suis-je le seul à avoir ce problème ?
Merci d'avance !
- Dragoon1010
Re: [BUG] Le Mystery GOO
Tu fait bien un clic droit dessus, et non un gauche ?
- Randompick
Oui oui 

- Nemecle
Quel est ton OS ? Y avait des bugs de clic-droit récemment sur certaines machines : vois si d'autres modules fonctionnent eux et dis nous 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Randompick
je n'ai aucun mode, je suis sous 32 bit, windows 8.1, carte graphique Nvidia 840M, Intel I5..
Les clics droits marchent sur les moteurs et sur tout le reste sauf sur ces deux modules là :/ donc pour récupérer des points de technologie c'est handicapant !
Les clics droits marchent sur les moteurs et sur tout le reste sauf sur ces deux modules là :/ donc pour récupérer des points de technologie c'est handicapant !
dans le VAB, en haut de ton écran au centre il y a trois boutons bleus; celui du centre "action groups" te permet d'assigner une touche à l'une des action possible sur l'élément sélectionné , comme ici
ça ne résoud pas le prb de "clic", en revanche tu peux quand même récupérer de la science avec ces modules.
on a chacun notre façon de jouer mais c'est quand même vachement plus rapide d'appuyer sur '5' une fois et d'activer tout les modules que l'on souhaite plutot que de cliquer droit sur chacun, sans compter qu'il est parfois assez pénible d'attraper le thermomètre et ses potes les mini-truc-qui donne-de-la-science-plein-de-fois
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

on a chacun notre façon de jouer mais c'est quand même vachement plus rapide d'appuyer sur '5' une fois et d'activer tout les modules que l'on souhaite plutot que de cliquer droit sur chacun, sans compter qu'il est parfois assez pénible d'attraper le thermomètre et ses potes les mini-truc-qui donne-de-la-science-plein-de-fois

- Randompick
En sandbox cela fonctionne, ils s'ouvrent bien.. Mais en mode carrière étant débutant j'ai encore du mal pour les missions et je n'ai pas l'argent nécessaire pour augmenter au maximum le VAB..