j'envoie actuellement de criminel condamnés à mort vers Dres dans une fusée censée faire l'aller retour. j'ai consulté une carte D/V du système, pour dres la carte dit : 950 D/V pour échapper de Kerbin et 350 D/V pour l'interception, 800 D/V pour la mise en orbite stable. ce qui fait 2100 D/V
je lance la fusée, sortie de l'atraction de Kerbin ... et la boum ! rien que pour réduire l'angle (5°) je crame environ 800 m/s, ensuite je tente l'interception
( juste avec les noeuds de manoeuvre faut pas poussé mémé) ça donne à la louche 2000 m/s ! c'est dingue ou c'est normal ?
soit ma carte et incohérente soit je fais n'importe quoi ( la seconde option est certainement la plus viable hélas )
une idée de quelqu'un ?
( le premier qui écrit " arrete KSP, va jouer a BF4" se prend une baffe virtuelle
 )
 )

! tertio merci de vos conseils, j'ai vais me pencher sur ses outils, que j'ai déjà trouvé "tout seul" mais que comment dire.... disons que la roustade bipolaire fesait un angle de 90° avec le morpion du futur donc je ne les ai pas utilisé ou du moins imparafaitement utiliser.
  ! tertio merci de vos conseils, j'ai vais me pencher sur ses outils, que j'ai déjà trouvé "tout seul" mais que comment dire.... disons que la roustade bipolaire fesait un angle de 90° avec le morpion du futur donc je ne les ai pas utilisé ou du moins imparafaitement utiliser.