refuel sur linux

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
ducamps
Messages : 4
Inscription : 03 novembre 2013, 19:34
Contact :

refuel sur linux

Message par ducamps » 17 février 2015, 21:48

bonjour,
utilisateur de KSP sur linux j'ai un problème avec le refuel quand je fait alt + click droit je n'ai pas le menu de transfert de carburant (test sur deux environnement de bureau différent) alors que quand je fait la même manip sur Windows je n 'ai aucun problème est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
ducamps
Messages : 4
Inscription : 03 novembre 2013, 19:34
Contact :

Re: refuel sur linux

Message par ducamps » 17 février 2015, 21:57

je viens de trouver la solution pour info il faut utiliser shift droit au lieu de alt

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: refuel sur linux

Message par Malah » 18 février 2015, 22:20

Oui, certaines fonctions des interfaces graphiques utilisaient le raccourci alt (je crois que c'était GNOME) donc Squad a résolut le problème en changeant la touche modifier par défaut.

Si tu souhaites la changer pour quelque chose de plus accessible (je trouve personnellement que le shift droit est trop loin de ma main gauche :p) tu peux le paramétrer dans le fichier : Dossier_Install_KSP/settings.cfg et après tu recherches la ligne MODIFIER_KEY ...

Par exemple moi j'ai ajouté LeftWindows (qui dans les param par défaut de Xfce n'est pas utilisé).

Code : Tout sélectionner

MODIFIER_KEY
{
	primary = LeftWindows
	secondary = RightShift
	group = 0
	switchState = Any
}

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit