Utilisation cargo bay

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
thepoulpe

Re: Utilisation cargo bay

Message par thepoulpe » 27 janvier 2015, 17:42

les ailes se disloquent à cause du points d'ancrage unique, quand tu place une pièce cette dernière dépend de la précédente et n'est reliée aux autres que par cette dernière. Pour résoudre le prob suffit de mettre des Strut Connector (stock ou B9) la ou ça ne va pas pour consolider l'ensemble.

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
detail de la soute avec les deux canadarm en opposition:
Image
les deux renfort servent au soutien du module quand celui-ci est en place pour le décollage (prévoir un lanceur car elle bouffe du carburant)

Izu

Re: Utilisation cargo bay

Message par Izu » 27 janvier 2015, 21:00

Ok je comprends mieux même si j'ai essayé de reproduire ls mêmes ailes que les tiennes dans l'espoir que cela fonctionne correctement, dans mon cas elles ne tiennent pas alors que les tiennes si :?
Je vais essayer avec les renforts contre le fuselage pour voir si cela arrange le tout :) je te remercie !!!!

Edit : Les renforts ne s'imbriquent pas dans le fuselage j'ai beau essayé avec les outils rotate offset ... ça bouge jusqu'à un certain point après ça bloque donc je fais sans. J'ai mis des stuts un peu partout et ça fonctionne.

J'arrive à sortir de la partie atmosphérique :D j'y ai passé au moins 4h dessus à démonter remonter ... Il n'est pas aussi fini que le tien mais je suis surtout content qu'il vole ^^:
Image
Et comment tu fais pour faire apparaître les lumières bleues, est ce un mod supplémentaire ?

Merci encore thepoulpe !!!!

Répondre