J’utilise pas mal de mods pour cette navette:
- le fuselage et cockpit c'est du stock vanilla,
- les ailes et moteurs du pack B9
- panneaux solaires + cache SpaceX,
- MK3 Shuttle Nose pour le nez,
et la soute comprend deux Canadarm et lazor Stystem.
Coter emport c'est au choix module de station laboratoire en vanilla ou modules Umbra de station OKS.
J'ai juste remarqué un "petit prob" avec les Canadarm.... C'est que bizarrement dans KSP la notion de vide dans l'espace n'existe pas!!
Je ne sais pas si ca vient du mods on sent bien le poids des modules au bout des bras et la moindre erreur manœuvre peut conduire à de jolie glitch genre le module fait un remake de Gravity au bout du bras et embarque la navette dans son élan! un poil gênant mais c'est tellement bon de voir les bras en action avec les cameras (2 cam de docking et 2 sur les bras). Autre problème avec le docking qui fonctionne quand il en a envie pour une raison encore inconnue car aucune trace d'erreur dans le log ni le debug mais beaucoup de mal a relier deux modules sortant de la navette??
Je vais pitet la mettre dans le hangar mais je l'ai pas encore testé sur de longues missions, j'ai pris du retard dans le programme en voulant tester blender pour le modding..
ps: la mienne decolle apres 100m de surf sur les vagues c'est ultra chaud!! Photos des derniers essais ici
http://kerbalspaceprogram.fr/forum/view ... 053#p39053