Utilisation cargo bay

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Izu
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Utilisation cargo bay

Message par Izu » 23 janvier 2015, 16:20

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai comme projet de créer une navette spatiale style S.T.S. américain mais pour cela j'ai besoin de la pleine utilité possible des parts cargo bay.

Or je me rends compte que je ne peux pas fixer à l'intérieur une sorte de bras robotique afin de déployer une sonde etc.

Certainement que mes connaissances dans ce jeu font que je n'y arrive pas, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit véritablement possible de le faire à ce stade du jeu (je joue avec la bêta).

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, de savoir si le jeu en vanilla permet réellement de le faire et dans ce cas là comment. Sinon existe t'il un mod permettant de véritablement utiliser les soutes.

Je vous remercie ;)

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Re: Utilisation cargo bay

Message par Nemecle » 23 janvier 2015, 16:49

Si ton problème c'est d'attacher quelque chose à l'intérieur, c'est pas normal, normalement on peut : mets un screen
Si le problème c'est le bras robotique, et bien si tu as le courage de te lancer tu peux tester le mod Infernal Robotics :)
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Izu
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Re: Utilisation cargo bay

Message par Izu » 23 janvier 2015, 18:24

Oui ça a l'air un peu chaud le mod pour le bras robotique.

Et je me suis mal expliqué pour l'intérieur de la soute. Effectivement il y a deux points d'attache à l'intérieur qui sont visibles dans le VAB par une grosse boule verte. Mais est il possible de ne pas les utiliser et d'attacher un objet comme une armature sur le "plancher" ou les "murs" de la soute ? (je ne sais pas si je suis bien clair ^^

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Re: Utilisation cargo bay

Message par thepoulpe » 23 janvier 2015, 20:03

aaah le Canadarm sans cet outil pas de navette et il n'est pas inclus officiellement, dommage....

Image

tu peut en faire un avec Infernal et quelques poutres mais ça n'aura pas le même rendu....

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Re: Utilisation cargo bay

Message par Nemecle » 23 janvier 2015, 20:07

Izu a écrit :Oui ça a l'air un peu chaud le mod pour le bras robotique.

Et je me suis mal expliqué pour l'intérieur de la soute. Effectivement il y a deux points d'attache à l'intérieur qui sont visibles dans le VAB par une grosse boule verte. Mais est il possible de ne pas les utiliser et d'attacher un objet comme une armature sur le "plancher" ou les "murs" de la soute ? (je ne sais pas si je suis bien clair ^^
ça ça doit venir de la pièce elle même qui ne doit pas pouvoir être attachée de manière 'radiale' (contre un truc quoi) : tu peux créer artificiellement un point d'attache en mettant une pièce structurelle ou une plaque
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Re: Utilisation cargo bay

Message par Granolat » 24 janvier 2015, 01:51

Ca marche très bien avec un Clamp-o-tron Jr.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Image
Un petit "Undock", et on libère le bidule. Avec un petit coup de RCS pour s'éloigner. ;)

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Re: Utilisation cargo bay

Message par thepoulpe » 24 janvier 2015, 02:30

Oui mais ca ne remplace pas The Canadarm! :P :mrgreen:

je sais pas si il fonctionne bien mais il y a ce pack de bras robotisé:

http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... -arms-pack

Je trouve vraiment que c'est un manque en ce qui concerne les navettes vu que c'est l'un des éléments le plus important qui la constitue normalement..

ca serait top avec Jeb perché au bout non?
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

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Re: Utilisation cargo bay

Message par Izu » 24 janvier 2015, 17:38

Ah yes merci beaucoup Granolat c'est ce qu'il me fallait !! Sympa ta navette soit dit en passant :)

Et merci thepoulpe je vais tester ça !

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Re: Utilisation cargo bay

Message par thepoulpe » 25 janvier 2015, 03:07

je suis entrain de faire une navette cargo avec un bras robot pour la mise en orbite et l'assemblage de deux modules de station!
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Me reste plus qu'a faire le lanceur lourd (SpaceX ou autre) pour un lancement traditionnel et réaliste.. ;)

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Re: Utilisation cargo bay

Message par Nemecle » 25 janvier 2015, 03:35

nice :)
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