Question sur le vab

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Maito

Question sur le vab

Message par Maito » 12 janvier 2015, 21:42

Bonjours , j'ai une simple et rapide question : quand je construit ma fusée, je sélectionne mon pod mais il se focus sur lui et ça devient très très dur d'en faire un deuxième pour mettre en orbite 2 satellites ... Savez vous si c'est possible a faire et si oui comment ?
Merci !

Malah

Re: Question sur le vab

Message par Malah » 13 janvier 2015, 00:45

Salut, depuis la 0.90 tu peux le faire facilement. Ils ont ajoutés 4 icônes en haut à gauche (placement, déplacement, rotation et sélection de la part par défaut). et donc c'est bien cette 4ième icônes (touche raccourci 4), cliques dessus et ils te donnent la marche à suivre ;)

Je t'invite à lire l'article sur la 0.90 qui détaille plus complètement cette fonctionnalité : http://www.kerbalspaceprogram.fr/la-0-9 ... isponible/ (Chapitre : "Nœuds de l’éditeur")

Mais dans le cas où tu jouerais encore en 0.25, là, la seule solution est le passage par un mode : SelectRoot, il est vraiment très simple à utiliser (je le trouve même plus simple que ce qu'a ajouté Squad sur la 0.90, maj gauche+ctrl gauche+clique sur la part à mettre en racine et c'est fini).

Maito

Re: Question sur le vab

Message par Maito » 18 janvier 2015, 18:27

Super , problème résolu merci !

Répondre