survolé un biome

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
megablast2

survolé un biome

Message par megablast2 » 21 novembre 2014, 17:26

Bonsoir:),

En potassant un peux, j'ai vue qu'on pouvait gagner autant des science qu'il y a de biome et encore plus en jouant avec les altitudes. Mais comment vous savez que vous survolez tel ou tel biome? J'ai vue que ça apparaissait quand je lance un teste sur les goo dans le menu par exemple.

Mais il n'y a pas une indicateur qui le signal le terrain survolé en temps réel pendant le vol sans qu'on ai besoin de relancer le goo sans arrêt?

Je regrette vraimment pasl'achat de se jeux en tout cas:), les kerbal peut être un peux plus:).

Bonne soirée :),

Malah

Re: survolé un biome

Message par Malah » 21 novembre 2014, 18:15

Salut, par défaut, je ne crois pas que tu puisses le voir sans faire une recherche mais avec des modes tu peux.

Le meilleur mode pour ce genre de chose est clairement ScienceAlert que je te conseil grandement. Normalement il est prévu que le mode [x] Science! le fasse aussi, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Sinon dans un autre registre, MechJeb, Engineer et VOID le fond aussi (c'est juste un petit peux moins intuitif).
Il y a aussi SCANSat qui le permet, mais là c'est un petit peu plus complexe, puisque tu dois générer une carte de la planète en question avec des satellites (si tu aimes le principes ScienceAlert peut intégrer SCANSat) (dans le même genre il y a aussi MapResourceOverlay en plus simple, mais ce n'est clairement pas aussi lisible que ScienceAlert ou Engineer).
(personnellement je ne peux pas jouer sans Engineer, SCANSat et ScienceAlert :p)

Edit : le lien de SCANSat était une vieille version, maintenant c'est bon ;)

megablast2

Re: survolé un biome

Message par megablast2 » 21 novembre 2014, 20:45

Merci:),
C'est bizarre que se soit pas implémenter directement dans ksp, ne serait ce que sous forme d'un appareil dans la recherche scientifique comme scansat:).

Répondre