Problème parachutes en 64 bits

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
nazaka
Messages : 82
Inscription : 13 décembre 2012, 22:01
Contact :

Problème parachutes en 64 bits

Message par nazaka » 17 novembre 2014, 21:32

Salut,

voilà, je me suis téléchargé un bon paquet de mods, suffisamment pour faire crasher le jeu en 32 bits mal grès toutes les astuces possible (ActiveTextureManagement, forcer l'opengl, ect...)

Je passe donc en 64 bits, et comme j'ai 12 Go de ram, il n'y a plus de crash...
Mais maintenant, lorsque je suis dans mon hangar, je ne peux plus gérer les parachutes... Je peux les placer, mais:
_ ils n'apparaissent pas dans l'ordre des étages...
_ je ne peux pas les modifier en faisant "clic droit", dans le hangar et en vol...

Bref, ça m'embête vraiment pour me lancer dans une carrière avec tout plein de mods (surtout que sans parachutes, le mod "StageRecorvery" n'est pas très utile...)

Une idée du problème??

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Problème parachutes en 64 bits

Message par x335 » 17 novembre 2014, 22:24

Hahaha même problème que j'avais : supprime realchute (je suppose que tu l'as) et tout ira mieux !

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Problème parachutes en 64 bits

Message par Malah » 17 novembre 2014, 22:31

J'imagine que tu utilises RealChutes :p (le moddeur a mis un DRM sur ce mode pour bloquer Windows 64b) et ne pas crier "au scandales c'est encore la faute de l'oncle Sam" ... ce moddeur est Français :p
Et il faut savoir que beaucoup de modes sont dans ce cas (généralement les plus gros).

Si tu te demandes pourquoi, c'est parce que KSP64b sur Windows est vraiment unstable (mais sous Linux ca marche parfaitement), si tu es anglophone je t'invite à lire ceci : A Friendly Reminder about 64-bit Mod Compatibility in Windows
Et si tu cherches des modes qui ont été dé-DRM-isé tu peux regarder sur ce topic : Win64 Enabled (de souvenir il y a une version de RealChutes qui a été dé-DRM-isé et ca a fait tout un fouin donc la retrouver c'est mission impossible).

EDIT: En retard :p

Avatar de l’utilisateur
nazaka
Messages : 82
Inscription : 13 décembre 2012, 22:01
Contact :

Re: Problème parachutes en 64 bits

Message par nazaka » 17 novembre 2014, 23:42

ok, merci...

Je vais jeter un coup d’œil pour voir si je trouve un mod se rapprochant ça...

Merci pour votre aide ^^

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Problème parachutes en 64 bits

Message par Malah » 18 novembre 2014, 02:09

Hum, je ne crois pas que y ai des masses de modes sur les parachutes, il dois y avoir quelques parts dans les gros modes genre FASA, TANTARES et 2 ou 3 autres, mais aucun qui ajoute le réalisme et je pense pas que quelqu'un sera motiver pour refaire ce qui a déjà été fait ;) (sinon doit y avoir un petit mode qui ajoute des parachutes à nos petits Kerbals ;) comme ca ils peuvent faire comme Félix Baumgartner, le mode c'est Vanguard Technologies).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit