Bonjour, j'ai un problème assez énervant qui m'arrive "a priori" de façon aléatoire.
Lors du décollage, ma fusée se comporte normalement jusqu'a 6, 7 Km pour ensuite voir le focus de la camera se déplacer petit à petit vers le haut.
ce qui fait qu'en orbite pas moyen d'avoir la fusée en vu, elle fonctionne, mais pas moyen de la voir à l'écran.
Vu que c'est assez aléatoire je n'arrive pas à comprendre si c'est bug ou un problème sur la fusée.
j'ai essayer de changer le focus avec les touches, mais y a pas moyen.
Vous savez d'ou ça vient ?
Merci pour vos réponses.
Pb de focus de la camera lorsque la fusée décolle
- Nemecle
Re: Pb de focus de la camera lorsque la fusée décolle
Si elle se déplace qu'un tout petit peu, c'est normal, elle est réglée sur le centre de gravité qui logiquement remonte au fur et à mesure que les réservoirs du premier étage se vide : si c'est violent au point qu'elle disparait de l'écran complètement, c'est pas normal par contre, essaye de voir si tu as des mods si y en a pas un qui fout la merde sinon essaye de réinstaller (fais gaffe à bien faire une sauvegarde de tes dossiers de partie)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Merci pour ta réponse, effectivement ça venais d'un mod 

- Nemecle
Pas de soucis, au cas où d'autres auraient le problème et si tu sais le quel, tu peux dire quel mod causait le problème ?
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"