Salut à tous
J'imagine que ce sujet a déjà était traité mais je ne l'ai pas trouvé.
Je souhaite faire une grosse station spatial et je souhaite utiliser les connecteurs multipoints comme jonction mais ce dernier ne connecte pas tout.
Est ce que quelqu'un a aussi ce problème car même en tournant le connecteur dans tout les sens ca ne fonctionne pas.
est ce que ce problème sera réglé dans la prochaine mise à jour où y a t'il un mod qui rajoute un connecteur avec la même fonction ?
merci à tous
[résolu] Bug avec le connecteur multipoint
Re: BUg avec le connecteur multipoint
Salut !
C'est un bug qui arrive de temps en temps mais non, en général le connecteur multiple ne bug pas et est parfaitement utilisable, d'ailleurs tous les joueurs de KSP l'utilisent !
Relance ton jeu où le VAB, ça ira surement mieux ! Puis sinon continu de le tourner dans tous les sens, à un moment ça ira
Bonne chance !
C'est un bug qui arrive de temps en temps mais non, en général le connecteur multiple ne bug pas et est parfaitement utilisable, d'ailleurs tous les joueurs de KSP l'utilisent !
Relance ton jeu où le VAB, ça ira surement mieux ! Puis sinon continu de le tourner dans tous les sens, à un moment ça ira

Bonne chance !
Dernière modification par Eptios le 18 mai 2014, 22:08, modifié 1 fois.
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
Re: BUg avec le connecteur multipoint
Il ne bug pas ce pauvre connecteur, il possède juste un comportement un peu particulier.
Il possède une entrée pour 5 sorties. Par défaut, ils ont tendance à te mettre l'entrée devant le point d'accroche. Continue de le tourner dans tous les sens, tu finiras bien par trouver la bonne face.

Le 5 indique la node "top" qui doit être la node d'entrée. Elle est indiquée par les traits qui lui sont adjacents.
Il possède une entrée pour 5 sorties. Par défaut, ils ont tendance à te mettre l'entrée devant le point d'accroche. Continue de le tourner dans tous les sens, tu finiras bien par trouver la bonne face.

Le 5 indique la node "top" qui doit être la node d'entrée. Elle est indiquée par les traits qui lui sont adjacents.
Frak Earth
Re: BUg avec le connecteur multipoint
Salut
Merci pour vos réponses cela va bien m'aider.
merci encore
Merci pour vos réponses cela va bien m'aider.
merci encore
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit