Bonjour à tous,
actuellement en mission de recherche sur Minmus, l'élite de l'équipe d'exploration spatiale est actuellement bloquée dans le MPlab.
Historique: 3 fusées (2 satellites, 1 vaisseau habité) on était envoyé sur un lac glacé sur Minmus.
1) Le Satellite "MIN" avait pour mission de transporter un laboratoire automatique et quelques Gloo sur place sans retour prévu (mission parfaitement accomplie).
2) A l'aide d'un système automatique, un MPlab a été envoyé (ceci était la meilleure solution envisagée rapport poids/puissance/transport). Son rôle étant de resté sur place pour effectuer les recherches. Celui-ci n'est pas équipé de parachutes.
3) Un TriPod composé des 3 immortels fut envoyé sur la zone de recherche pour effectuer les prélèvements et les recherches sur place. Actuellement en attente avant de repartir, l'équipe est confronté à un terrible problème: Aucune commande ne permet de faire sortir les deux membres de l'équipe de recherche du MPlab. Le pilote du tripod attend actuellement les instructions de vol.
Ma question: Est-il possible de faire sortir les 2 eva du MPlab ?
Cette question un peu bête est pourtant vitale pour le bon déroulement de la dernière phase de la mission, c'est-à-dire le retour sur Kerbin.
J'en appel à la communauté scientifique pour résoudre ce terrible problème. Des vies sont en jeu et l'équipe du SpaceCenter s'avoue être dépassé par les évènements.
PS: Je joue en mode carrière exclusivement.
Question sur le Mobile Processing Lab
- DrDam
Re: Question sur le Mobile Processing Lab
oui tu peux les faire tout les deux sortir ... mais le lab ne sera plus fonctionnel ( il ne pourra plus "analyser" les data, celles qui ont déjà été analysé ne change pas)
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
Merci beaucoup, ça m'arrange mais je m'excuse d'avance, ma question n'était pas assez claire : Quelle commande permet d'évacuer le module ?
J'ai eu beau chercher ici et là je ne parviens pas à trouver la manœuvre à effectuer pour...)
J'ai eu beau chercher ici et là je ne parviens pas à trouver la manœuvre à effectuer pour...)
- DrDam
click gauche sur la "porte" du lab
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584