Le mode carrière et la science

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Abalam

Le mode carrière et la science

Message par Abalam » 08 janvier 2014, 21:24

Bien le bonjour kerbaliens.

Je me retourne vers vous pour connaitre votre avis sur les chosent essentiels à débloquer en mode carrière. J'en suis a ce stade (Grosse balade sur Kerbin, une visite sur min et Minmus)

Image

J'hésite a débloquer le moteur nucléaire (il semble qu'il permet de belle balade dans l'espace ?) et le pied à coulisse avec ses mini moteur où débloquer les éléments de science avancé mais qui vont me manger tout mes points de science.

Qu'en pensez-vous ?

Balthyx

Re: Le mode carrière et la science

Message par Balthyx » 08 janvier 2014, 21:53

Je te conseil de déloquer ce qui manque surtout.
Quand tu fait un vaisseau, que manque t'il ? Des plus gros moteurs pour le décollage ? Des petites parts pour des sondes et des rovers ? Des dock ?

En tout cas le moteur nucléaire ne te sera pas indispensable maintenant, tant que tu reste entre Eve et Duna.
Mendeleïev ! Au tableau !

Abalam

Message par Abalam » 08 janvier 2014, 22:20

Ce que j'aimerais, c'est gagner plus de points de science ... Pourquoi pas un voyage sur Duna par exemple ... Mais il me manque un peu de puissance pour cela. Niveau moteur que conseil tu ? Notamment au niveau moteur de grande taille.

Dakitess

Message par Dakitess » 09 janvier 2014, 00:00

Ne vise au contraire que les petites tailles :)

Enfin, malheureusement tu n'as probablement pas les Aerospikes qui se débloquent parmi les derniers, de mémoire.

Mais peu importe, tu peux emmener morceau par morceau tes modules en orbite, former un beau vaisseau qui n'aura aucun mal à rejoindre Duna :)

Du coup, tu parviendras forcément à avoir suffisamment de Fuel, même si tes propulseurs ne sont pas optimaux.

Et si tu penses que c'est précisément un frein, alors go pour le nucléaire ^^

Répondre