J'ai construit mon premier rover, et dans son concept il doit être capable d'atterrir seul sur un astre sans atmosphère une fois détaché du reste de la fusée à basse altitude.
Avant de l'envoyer en mission je procède à quelques essais sur Kerbin en l'envoyant à 600 mètres d'altitude et en tentant d'atterrir avec. Seulement voilà, je n'arrive pas à réduire la vitesse sans le faire re-décoller par la même occasion, j'ai même l'impression d'avoir une vitesse plancher de transition de l'ordre de 17 m/s (ce qui est beaucoup trop).
Le problème je pense est que mon rover semble dévier constamment vers sa gauche et n'atterrit donc pas du tout à la verticale. Cependant je n'arrive pas à résoudre ce soucis...
Je joins plusieurs screens de mon rover. Soyez indulgent, je sais qu'il fait pâle figure comparé aux machins stylés que je vois sur youtube, mais j'ai beaucoup de mal à concevoir quoi que ce soit dans ce jeu...
Tout d'abord un simple screen sur le pad de lancement. Le rover est à peu près symétrique (je dis à peu près car comme j'arrive pas à me servir de la symétrie toutes les parties sont posées au pifomètre) mis à part les instruments scientifiques.
Ensuite (et ce sera tout), j'ai pris trois screens avec différents angles de vue de mon rover lors de son montage avec les centres de masse et de poussée activés :
Voilà, merci d'avance pour l'aide !