Je crise, I need somebody help please xD
Je crise, I need somebody help please xD
Bon voilà j'ai deux petits soucis.
- Le premier avec l'ADD-ON ISA, systématiquement mon antenne de carto ou mon gps explose sur le pas de tir. Quand je regarde les logs, le messages est le suivant, explode due to overheating.
- Le deuxième problème, même chose qu'avec les antennes ISA sauf que la c'est tout mes modules de probes qui explosent, ceux de remotetech et ceux du jeu normal quand je me prépare à lancer la fusée. Même message, explode due to overheating.
Alors j'ai désinstallé le jeux au complet en supprimant bien tout le répertoire du jeux pour ne laisser aucune trace des add-on. J'ai réinstallé proprement et remis que c'est deux add-on, même punition. J'ai vérifié que je faisais bien les choses en terme d'installation etc.
Alors je vous pose la question si quelqu'un a déjà eu ce bug et si oui, a-t-il eu une solution, merci d'avance. Moi je vais continuer à chercher de mon côté
- Le premier avec l'ADD-ON ISA, systématiquement mon antenne de carto ou mon gps explose sur le pas de tir. Quand je regarde les logs, le messages est le suivant, explode due to overheating.
- Le deuxième problème, même chose qu'avec les antennes ISA sauf que la c'est tout mes modules de probes qui explosent, ceux de remotetech et ceux du jeu normal quand je me prépare à lancer la fusée. Même message, explode due to overheating.
Alors j'ai désinstallé le jeux au complet en supprimant bien tout le répertoire du jeux pour ne laisser aucune trace des add-on. J'ai réinstallé proprement et remis que c'est deux add-on, même punition. J'ai vérifié que je faisais bien les choses en terme d'installation etc.
Alors je vous pose la question si quelqu'un a déjà eu ce bug et si oui, a-t-il eu une solution, merci d'avance. Moi je vais continuer à chercher de mon côté

- Platinium773
Re: Je crise, I need somebody help please xD
Ils sont à côté d'un réacteur ?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Dakitess
T'as regardé si un petit con n'avait pas glissé un torchon dans le pot d'échappement ?
Non non ils sont au sommet de la sonde dans leur coiffe sans soucis. Pas de réacteur à côté. Alors le truc bizarre, c'est que j'arrive à en lancer une et le reste du temps, ben elles explosent comme si elles surchauffaient. Le truc à ne rien comprendre

Lol j'ai vérifié le couillon au chiffon, et non il n'a pas mis de chiffon dans le pot d'échappement 

bon bah par le pur grand des hasards je suis tombé sur un truc pendant une phase d'essai. Apparemment sur mon pas de tir la température monte par moment à + de 2000°c. Je n'ai pas de fusée en tir au moment de mes essais, et le module de probe éclate toujours par moment. Oserais-je le dire, mais je crois bien que mon pas de tir est possédé xD

- Balthyx
T'aurais pas un trou dans la couche d'ozone ?
Au pire bouche le avec un torchon...
Au pire bouche le avec un torchon...
Mendeleïev ! Au tableau !
Problème réglé j'ai réinstallé le jeu pour la 6e fois et plus de soucis.