Docking impossible
- Platinium773
Re: Docking impossible
C'est les nouveaux dock de la 0.20 et quand tu clic dessus c'est marqué docking port.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
Je vais peut être dire une énooorme énormité mais ils sont dans le bon sens ?
C'est pas si grande énooorme énormité,personnellement la première fois que je l'ai utilisé, j'ai fais cette erreur.Jiqato a écrit :Je vais peut être dire une énooorme énormité mais ils sont dans le bon sens ?
J'avais deux docking port, mais ils était dans le même sense donc dès que je dé-dockais ça éjectais le port avec....

Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".

When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
- Platinium773
Ça j'en sait rien mais comme ils on le meme skin de chaque coté (je crois) bh je peux pas savoir mais je vais verifier des que je serais de nouveau chez moi ^^'
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Dakitess
Ils fonctionnent bien pourtant, mais sont davantage exigeant que les précédents. Le magnétisme est plus faible et la direction doit vraiment être proche entre les deux modules à docker.
Courage !
Courage !
Allez, cadeau, ça me fait plaisir !

- Platinium773
Merci mais ta pas une bande plus large? Sinon ya un moyen alternatif c'est sur t'ecarte tu fonce dessus tu warp un peu et quand t'est a travers tu dewarp et tes pièces sont collé par la collision x)