Slt les gens !
Pour faire vos rovers, vous allez dans le VAB ou le SPH ? Les angles de symétrie sont différents (longeur ou largeur), mais j'ai testé dans les deux batiments et j'arrive jamais à faire ce que je veux...
Et 2° chose, je n'arrive pas à faire un rover qui veuille bien se docker sur un avion. J'ai voulu faire un avion lanceur de rover mais je galère pour fixer le découpler du rover sur le zinc...
Création de rover
- Platinium773
Re: Création de rover
Bah disons que avec plus d'explication ce serais plus simple, mais sinon pour caler un rover, sur un avion launcher tu peux avoir plusieurs solution =D je vais te montrer ça en screen bientot =D
Edit: Voilà Voilà =D

Ps je sait pas si l'avion vole x)
Edit: Voilà Voilà =D

Ps je sait pas si l'avion vole x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
Le SPH est plus pratique pour la création de rover à mon goût.
VAB : Symétrie centrale
SPH : Symétrie axiale
'Fin je crois...
VAB : Symétrie centrale
SPH : Symétrie axiale
'Fin je crois...
Ha pas con le coup du dock, j'y avais pas pensé ! Thx, je vais tester ça.
- Dakitess
Les docks, c'est surfait, les glissières, c'est carrément plus mieux, même que ! xD
http://forum.ksp-fr.fr/viewtopic.php?f=9&t=523&start=60
http://forum.ksp-fr.fr/viewtopic.php?f=9&t=523&start=60
Dakitess, t'es officiellement mon Dieu de la création de bidules géniaux super bien penser. Tes idée de rover sont vraiment excellentes, ça me gave juste de ne pas y penser moi même avant, à chaque fois 

- Dakitess
xD Euh ben c'est fort aimable ^^ Rien de bien sorcier en l’occurrence, ça me gavait d'utiliser une liaison dock souple, pas capable d'endurer quelques voltige sans devoir recourir à des artifices. Alors la glissière et son côté "universel" tant qu'on respecte l'interface est pas trop mal ! Faut que je continue la gamme d'ailleurs.