KSP 0.21 ...

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Canauos
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Re: KSP 0.21 ...

Message par Canauos » 20 juillet 2013, 00:49

Il y a aussi cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=ABv_8N_FcKQ
Les nouvelles parts ont l'air sympas même si peu nombreuses et les nouveaux bâtiments sont top ! Sans compter le menu dynamique !

Belle maj qui s'annonce !

Par contre je parts en vacances donc ça sera à mon retour !

Sinon question optimisation, j'ai une super bonne configue et il m'arrive de faire légèrement ramer le jeu quand je dock un croiseur à un autre gros truc.
Par contre j'ai essayé de jouer sur un I3 avec une Cg amd mobility série 4xxx avec 512 mo et là c'est complètement injouable.
Donc je pense que les performances actuels demandés ne doivent pas êtres franchis. Sinon même moi j'aurais des soucis alors que je joue à tous mes jeux en ultra. Un comble quand même !

Mais bon laissons le temps au temps, pour l'instant avec un pc récent on peut presque tous y jouer !
(Je suis quand même étonné par rapport à l'i3...)

N’empêche, je suis en train de penser que le jeu est en version 0.20, et on passe déjà des tas d'heures dessus parce que c'est un jeu génial ! Là on attends la version 0.21 qui va améliorer encore et encore le jeu mais après il y aura encore du nouveau, et encore et encore !
Je trouve ça ouf quand même ^^ Je me demande vraiment comment sera le jeu en 1.20 ! J'espère qu'il n'en sera pas devenu moins bien...

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Dakitess
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Re: KSP 0.21 ...

Message par Dakitess » 20 juillet 2013, 07:06

Quelques part, KSP c'est un jeu à potentiel sur 15 ans quoi oO

Je pars également en vacs, à bientôt sur la 0.21 (peut être... xD)
https://t.me/pump_upp

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Re: KSP 0.21 ...

Message par Max0rbiter » 21 juillet 2013, 02:24

En tout cas, il la déja LUI! http://www.youtube.com/watch?v=4UYdI1HlUKc

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Re: KSP 0.21 ...

Message par Platy » 21 juillet 2013, 08:35

Dakitess a écrit :Quelques part, KSP c'est un jeu à potentiel sur 15 ans quoi oO

Je pars également en vacs, à bientôt sur la 0.21 (peut être... xD)
Dans ce genre, il y à déjà dwarf fortress (développé depuis 10 ans) mais il à l'excuse d'être fait quasiment que par une seul personne.
VAISSEAU SPATIAL !!!!

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Seudal
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Re: KSP 0.21 ...

Message par Seudal » 22 juillet 2013, 11:03

Elle commence vraiment à se laisser désirer cette maj!! :twisted:

La poursuite de la construction de ma station n'attend qu'elle! (enfin surtout l'optimisation du SAS^^)

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Re: KSP 0.21 ...

Message par mustard » 22 juillet 2013, 11:53

Seudal a écrit :Elle commence vraiment à se laisser désirer cette maj!! :twisted:

La poursuite de la construction de ma station n'attend qu'elle! (enfin surtout l'optimisation du SAS^^)
Pour info, les sauvegardes ne sont pluscompatibles. tu devras tout recommencer.
Pour la 0.21, oui elle se fait attendre, ce qui me fait dire qu'on ne devait pas etre en Release candidate.
Cela dit, je pense que d'ici la fin du mois ça devrait arriver, je pense que les gars veulent faire le max avant les congés d'Aout.

Pour la gestion des astronautes, j'avoue etre très déçu, je m'attendais à plus d'option comme les envoyer en training, faire des formations pour obtenir des capacité EVA, pilotage, ou spécialiste de mission (pour les réparations). Là ça reste vraiment minimaliste. J'espère que ça évoluera.

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Re: KSP 0.21 ...

Message par DarkMiata » 22 juillet 2013, 13:01

mustard a écrit :Pour la gestion des astronautes, j'avoue etre très déçu, je m'attendais à plus d'option comme les envoyer en training, faire des formations pour obtenir des capacité EVA, pilotage, ou spécialiste de mission (pour les réparations). Là ça reste vraiment minimaliste. J'espère que ça évoluera.
C'est prévu. Ils n'ont fait pour l'instant qu'implanter le module qui permet la sélection des équipages. L'entrainement arrivera un jour.
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Re: KSP 0.21 ...

Message par Dakitess » 22 juillet 2013, 13:57

Plutot que l'entrainement, jespere voir bientôt venir des stats qui font que les kerbonautes gagneront en habilete sils reviennent proprement de leur mission. Genre un atterrissage reussi equivaut a 0.5 m/s de tolerance supplementaire avec les pieds utilises. Des trucs du genre quoi. Un entrainement serait trop... Frustrant, dans la mesure ou on se dira quon pourrait avoir mieux en laissant un entrainement pdt la nuit : tellement déjà vu et peu enrichissant... Des missions reussis en revanche, on finbira rapidement par y tenir a Jeb, expert ! On aura peur de l'envoyer vers des missions perilleuses, et en même temps cest le plus indique ! On pleurera sa mort irrecuperable lors dun accident... Yeah ca peterai !
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Re: KSP 0.21 ...

Message par LauncherMan » 22 juillet 2013, 14:55

Les saves plus compatibles :cry: ?

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Re: KSP 0.21 ...

Message par DarkMiata » 22 juillet 2013, 15:04

Dakitess a écrit :Plutot que l'entrainement, jespere voir bientôt venir des stats qui font que les kerbonautes gagneront en habilete sils reviennent proprement de leur mission. Genre un atterrissage reussi equivaut a 0.5 m/s de tolerance supplementaire avec les pieds utilises. Des trucs du genre quoi. Un entrainement serait trop... Frustrant, dans la mesure ou on se dira quon pourrait avoir mieux en laissant un entrainement pdt la nuit : tellement déjà vu et peu enrichissant... Des missions reussis en revanche, on finbira rapidement par y tenir a Jeb, expert ! On aura peur de l'envoyer vers des missions perilleuses, et en même temps cest le plus indique ! On pleurera sa mort irrecuperable lors dun accident... Yeah ca peterai !
Je pense en effet qu'on ira dans cette direction.
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