KSP 0.21 ...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par mustard » 09 juillet 2013, 13:08

voici des images du relooking de Mun, fourni par les dev. Par contre j'ignore si c'est pour la 0.21 ou pour plus tard, mais je pense pour pour tard. Ca ressemble plus à un essai sur la création active de crateres
Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Linne415
Messages : 41
Inscription : 14 décembre 2012, 13:25
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Linne415 » 09 juillet 2013, 17:13

De près ça a l'aire très laid quand même :?

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Stellaris » 09 juillet 2013, 17:31

C'est pas la beauté qui compte, c'est la difficulté des atterrissages avec ce terrain o/ !
Et apparemment, ce pourrai être pour la 0.21 ! Car, je crois, un dev a dit dans le post sur les cratères "Si la 0.21 casse les saves (Hé oui, désolé !), autant regrouper tout ce qui peut les casser dedans !", où quelque chose comme cela. :D

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Stellaris » 10 juillet 2013, 08:37

Kerbin pour la 0.21 :
Image


Et j'en profite pour présenter un mod génial : Procedural Fairings ! Il a été présenté comme excellent mod pour le KSP Weekly sur le forum officiel.
Ce mod permet d'adapter automatiquement les coiffes selon la charge utile, afin de donner une touche de style et d'élégance à vos fusées !
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Lien du mod : http://kerbalspaceport.com/procedural-fairings/

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Stellaris » 10 juillet 2013, 10:38

La 0.21 entre en phase expérimentale !

En gros, la sortie de la 0.21 n'est plus qu'une question de jours ! Nous l'aurons sûrement dans les 7 jours à venir ! :D

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... ntal-Phase

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Dakitess » 10 juillet 2013, 11:18

Le procedural Fairing est fabuleux, à intégrer d'urgence en Vanilla, c'est un super boulot oO Et c'est absolument nécessaire.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par mustard » 10 juillet 2013, 15:20

Stellaris a écrit :La 0.21 entre en phase expérimentale !

En gros, la sortie de la 0.21 n'est plus qu'une question de jours ! Nous l'aurons sûrement dans les 7 jours à venir ! :D

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... ntal-Phase
Expérimental phase, ce n'est pas pareil que Release candidate. Bref, pour moi on est toujours en phase de débugage principale, et donc je ne pense pas que la sortie soit pour la semaine à venir. Sur la 0.19 ou 0.20 il y avait eu 2 Release Candidate (RC1 et RC2).
Phase expérimentale, ça veut bien dire ce que ca veut dire, c'est à dire phase où on expérimente l'ensemble. C'est pas du test final (RC)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Dakitess » 10 juillet 2013, 17:00

Du coup je serai parti quand elle arrivera ! :(
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Dragoon1010 » 10 juillet 2013, 17:14

Je rappelle au passage que le procédurale Fairing va de paires avec le Procédurale Wing ;).

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Stellaris » 10 juillet 2013, 17:35

mustard a écrit : En fait c'est pire que ça, elle est en fin de phase de test. Le dev a dit qu'elle était dans "the last pre release : Experimentals !", donc qu'elle était dans la dernière beta de test avant la release.
Il parle d'une sortie imminente, je met ma main à couper que c'est pour cette semaine.
mustard a écrit : Expérimental phase, ce n'est pas pareil que Release candidate. Bref, pour moi on est toujours en phase de débugage principale, et donc je ne pense pas que la sortie soit pour la semaine à venir. Sur la 0.19 ou 0.20 il y avait eu 2 Release Candidate (RC1 et RC2).
Phase expérimentale, ça veut bien dire ce que ca veut dire, c'est à dire phase où on expérimente l'ensemble. C'est pas du test final (RC)
Tu ne te contredirais pas ? :roll:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit