Ce qui manque...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NerdandFun
Messages : 23
Inscription : 15 décembre 2012, 19:30
Localisation : France
Contact :

Ce qui manque...

Message par NerdandFun » 16 décembre 2012, 00:48

Alors apparemment cette section est dédiée à nos idées pour KSP donc je me lance.

En ce qui me concerne, KSP est le nouveau Minecraft. Je prends autant de plaisir qu'il y a 2 ans quand j'ai découvert Minecraft. D'ailleurs le mode de financement et le développement se rapproche beaucoup de celui de Minecraft et je souhaite à ce jeu autant de succès.

Mais ce qui lui manque par rapport à Minecraft c'est la non linéarité et le côté un peu délirant. Je m'explique.
KSP est finalement assez linéaire. Il lui manque des événements aléatoires qui peuvent complètement changer notre mission du type astéroïdes, catastrophes naturelles ou carrément vaisseau alien ! Pas forcément des choses qui nous mettent en danger d'ailleurs. Je suis sûr qu'avec un peu d'imagination on peut trouver des trucs assez délirants.

Je verrais bien des options de personnalisation un peu plus poussé. Des couleurs pour nos fusées ou Kerman. des équipements différents.

Et bien évidemment plus de Easter Egg mais j'aimerais que ceux-ci apportent quelque chose au niveau du gameplay. Par exemple des ressources (à venir apparemment) ou des technologies inconnues.

Voilà mes idées, n'hésitez pas à débattre ou à en proposer d'autres.
Geoff de Nerd&Fun sur Youtube et Kerbaunaute chevronné !
http://www.youtube.com/user/NERDandFun

Avatar de l’utilisateur
CreePierre
Messages : 17
Inscription : 15 décembre 2012, 01:36
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par CreePierre » 16 décembre 2012, 01:24

+1
Un exemple totalement logique et possible:
Du genre on découvre une nouvelles sorte de pods alien sur Bop! Qui fonctionne avec du fuel ExtraKerbolien !
Composé d'antimatière et peu de poudre de soleil, de l'eau en poudre et un petit zeste de sucre !
Et on devra allez cherché les ingrédients nous même !
("en fusée jusqu'au au supermarché pour le sucre?" "-ben oui tu veux faire comment ya pas de voiture!")

J'exagère a peine
:D

Avatar de l’utilisateur
nazaka
Messages : 82
Inscription : 13 décembre 2012, 22:01
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par nazaka » 16 décembre 2012, 01:56

On pourrait imaginer des missions types "mission de la dernière chance" qu'elle soit un astéroïde à exploser ou une éruption solaire à détourner...

Des comètes à visiter, et soyons fou, pourquoi pas une nouvelle galaxie à découvrir (je sens que le voyage sera long :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Kaari
Messages : 176
Inscription : 14 décembre 2012, 16:17
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Kaari » 16 décembre 2012, 11:50

J'ai aussi pensé aux comètes, et pour les autres (je pense que tu voulais dire système stellaire xD), je pense que c'est prévu, en ce qui concerne d'autres galaxies ---> Wormholes ? :D.

Avatar de l’utilisateur
NerdandFun
Messages : 23
Inscription : 15 décembre 2012, 19:30
Localisation : France
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par NerdandFun » 16 décembre 2012, 13:11

Comètes, éruptions solaires, trous noirs. Carrément d'accord !
Geoff de Nerd&Fun sur Youtube et Kerbaunaute chevronné !
http://www.youtube.com/user/NERDandFun

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par BarbuJack » 16 décembre 2012, 13:40

Composé d'antimatière et peu de poudre de soleil, de l'eau en poudre et un petit zeste de sucre !
T'as oublié l’ingrédient chimique X.... :mrgreen:

Pour le moment ce qu'y manque le plus, pour moi, c'est une ressource à exploiter.
Je rêve de pouvoir créer des mines de trucmachin sur Eve ou sur Duna ou une station d’extraction de gaz géante sur Jool.
Effectivement cela devrait venir dans les prochaines version, il devrait y a avoir plusieurs type de ressources, solide, liquide et gazeuse qui pourront être convertie en différentes carburant ou matériaux de construction.

Autrement la possibilité de faire des bases fixes sur d'autres planètes ou même de faire une station spatial géante que l'on pourrait utiliser comme base et lancer nos fusée directement depuis l'espace ou une autre planète.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
nazaka
Messages : 82
Inscription : 13 décembre 2012, 22:01
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par nazaka » 16 décembre 2012, 13:48

je suis en train "isamapper" kerbin, et je viens de m'apercevoir qu'il manque une chose: un télescope pour prendre des photos!!

Ce serait cool de mapper, puis d'envoyer un télescope, prendre une photo de l'ester egg, découvrir ce que c'est (ou pas ;) et enfin d'y aller...

Avatar de l’utilisateur
alex1489
Messages : 138
Inscription : 16 décembre 2012, 09:58
Localisation : SPAAAACE!!
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par alex1489 » 16 décembre 2012, 14:04

Bien vu un peu du même genre qu'hubble
Image

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par BarbuJack » 16 décembre 2012, 14:06

nazaka a écrit :je suis en train "isamapper" kerbin, et je viens de m'apercevoir qu'il manque une chose: un télescope pour prendre des photos!!

Ce serait cool de mapper, puis d'envoyer un télescope, prendre une photo de l'ester egg, découvrir ce que c'est (ou pas ;) et enfin d'y aller...
Ouais bonne idée !
Il me semble qu'il parlait d'un truc du genre dans le dernier Monday Dev Talk donc ça pourrait venir...
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Kaari
Messages : 176
Inscription : 14 décembre 2012, 16:17
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Kaari » 16 décembre 2012, 14:27

BarbuJack a écrit :
Composé d'antimatière et peu de poudre de soleil, de l'eau en poudre et un petit zeste de sucre !
T'as oublié l’ingrédient chimique X.... :mrgreen:
Si tu met l'élement X, ça donne ça : :mrgreen:

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit