Ce qui manque...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Nemecle » 17 mars 2015, 15:52

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Eptios » 17 mars 2015, 17:42

Ahah oui, parfaitement le genre de truc qui fait fumer ton processeur autant que ta fusée au décollage :P
Au moins avec 10 fps t'a bien le temps de contempler le décollage ;)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Malah » 17 mars 2015, 19:19

C'est clair que c'est magnifique, mais comme le dis Eptios, moi avec mes machines d'avant guerre, je ne pourrais plus faire grand chose dans KSP :p

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Dakitess » 17 mars 2015, 19:36

J'sais pas, ce serait du ressort de la CG ça non ? Vu comme elles sont sous exploitées, y'a moyen que ça n'affecte rien du tout ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Jarod44 » 17 mars 2015, 19:50

J'ai déjà Hot Rocket Nemecle et c'est déjà pas mal, mais moi je pensais plus à un truc dans ce genre :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
:mrgreen: Image
Bon c'est clair que ça demanderait une bonne optimisation du jeu, mais on peut toujours rêver ;)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Malah » 17 mars 2015, 21:33

Jarod44 a écrit :J'ai déjà Hot Rocket Nemecle et c'est déjà pas mal, mais moi je pensais plus à un truc dans ce genre :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
:mrgreen: Image
Bon c'est clair que ça demanderait une bonne optimisation du jeu, mais on peut toujours rêver ;)
Les fumées au décollages n'avaient justement pas été ajoutés lors d'une maj ?
Image

Je trouve ça déjà pas mal :p

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Jarod44 » 17 mars 2015, 21:53

:o Oh My God :o
Je n'ai absolument pas ça moi, j'ai du zapper un truc.
Je sais que ce n'est pas le sujet du topic, mais c'est avec le mod de base que tu obtiens ce résultat ? Ou c'est la conf que tu as modifié ?
Je suis intéressé pour savoir ce que tu as fais.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Malah » 17 mars 2015, 23:22

Jarod44 a écrit ::o Oh My God :o
Je n'ai absolument pas ça moi, j'ai du zapper un truc.
Je sais que ce n'est pas le sujet du topic, mais c'est avec le mod de base que tu obtiens ce résultat ? Ou c'est la conf que tu as modifié ?
Je suis intéressé pour savoir ce que tu as fais.
(T’inquiète, je fais des hors sujet plus vite que mon ombre :p)

Sinon, c'était dans une des mises à jours de HotRockets (à l'époque où je suivais pas mal son développement), clique sur le lien des photos, il pointe directement sur cette mise à jours ;) peut être que ces effets ont été supprimé (ça datait d’août 2014 ;))
Mais en tout cas c'est la preuve que c'est possible avec SmokeScreen ;) je te conseil de regarder la config launch_hotrockets.cfg de la version en question (le poste en question).

Edit 1 : en faisant une petite recherche on dirait que la config en question doit être modifiée, pour fonctionner correctement ... (la correction a l'air très simple juste une ligne à changer) de plus pense à lire les quelques postes suivant puisqu'ils continuent d'en parler après ...

Edit 2 : après avoir téléchargé la dernière mise à jours, j'ai pu vérifier que le fichier en question est toujours présent (launch_hotrockets.cfg) essai les quelques modifications dont ils ont pu parler sur le message de l'edit 1 ;) et je pense que ça devrait marcher, si tu n'y arrives pas pm moi et je regarderais si je peux te le corriger :p

Edit 3 : pour ceux qui veulent la solution, il y en a deux données par la communauté : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1730610 ou http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1732963
Dernière modification par Malah le 18 mars 2015, 22:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Jarod44 » 18 mars 2015, 19:26

Bon j'ai regardé tout ça et y a rien à faire, je n'obtiens pas le résultat présenté sur les images.
Du coup je te mp pour ne pas trop poluer ce topic ;)

dridrilamenace
Messages : 20
Inscription : 08 juin 2015, 19:13
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par dridrilamenace » 02 juillet 2015, 19:08

Je viens de lire un article sur la sonde new horizon qui est en train d'explorer la région de pluton (son nom c'est la ceinture de machin chose). L'article disait qu'à cette distance, les panneaux solaire sont inutile, car le rayonnement du soleil est trop faible (a la place elle carbure au nucléaire).
Est que le jeu prends ce facteur en compte?
Sinon, ben pourquoi ne pas l'ajouter?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit