Serveur Francais KSP

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
hugo2503
Messages : 2
Inscription : 01 septembre 2018, 22:24
Contact :

Serveur Francais KSP

Message par hugo2503 » 01 septembre 2018, 22:34

Bonsoir,
Je m'appelle Hugo Roussin et j'ai comme Project de réaliser un serveur Français pour les joueurs de KSP.
Je me suis inscrit sur ce forum dans le but de trouver des collaborateurs qui me permettrait de mener ce Project au bout.
Les grandes lignes du Project sont à définir.
N'hésitez pas a me contacter par mail: ******************** si vous êtes partant et bon vol à vous.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Serveur Francais KSP

Message par Dragoon1010 » 01 septembre 2018, 23:24

Pour éviter quelconques problèmes, j'ai pris soin de supprimer ton adresse mail du message. J'invite les personnes intéressé à te contacter par MP plutôt ;).

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: Serveur Francais KSP

Message par Allouette » 02 septembre 2018, 19:01

Coucou, je réchigne à le faire car je n'aime pas discord, mais dans ce cas là je pense que c'est probablement une des solutions viables à ton projet, l'idée étant de prendre contact avec des intéressés par discord et partir sur une discussion plus sérieuse sur forum ensuite ou adresse email je suppose,

mais en bref, le site KSC possède un discord relativement actif avec certains cortèges de joueurs qui jouent de temps en temps sur serveur. Tu trouveras surement ton plaisir là-bas niveau joueurs partant.

Je t'invite cependant vivement à poster sur le forum pour faire avancer ton serveur vers une idée concrète et pas simplement jouer entre pote si ça n'est pas ce que tu recherches.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit