KSP 0.19.0 is out !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Djackmix
Messages : 39
Inscription : 04 mars 2013, 13:02
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Djackmix » 19 mars 2013, 11:39

calimero06 a écrit :
Djackmix a écrit :Personnellement, avec une config minimale et les graphismes en low (sauf render en fast et re-entry au max) les effets d'entrée atmosphérique ne pompent absolument rien sur les performances générales. Et pourtant, quand je lance une musique sur itunes j'ai un petit lag, là aucun souci.


Mais lol, tu compare un soft qui utilise une charge processeur importante ainsi que la Carte graphique, a un player de musique qui lui doit utiliser juste de la ram (principalement) pour gérer une bibliothèque de fichier ... rien a voir xD Compare a la limite BF3, Skyrim, ou autre a Ksp :p

Ne pas oublier : C'est une alpha, beaucoup de calcul a générer (selon ta config)/Seconde a prendre en compte, distance d'affichage assez conséquente ...


Sinon perso je ne vois aucun ralentissement sur le jeu (bon j'ai une bonne bébête a la maison aussi :D ) mais a priori a part les bug de dé-coupleurs et autres qui était déjà présent avant, rien de bien nouveau ... Ha si, je me suis "éjecté" de mon vaisseau en pleine chute libre a grande vitesse ... (a peu près a 2000m d'altitude environ). Etant en jet-pack, au moment fatidique de toucher le sol avec le sommet de mon casque :) j'ai juste ... rebondis comme une "babale" et au 2eme impacte, je me suis bel et bien éclaté la combinaison sur le sol, mais mon kerbal était encore vivant ! :shock:
Sinon je trouve que c'est tout de même une bonne Maj, et qu'il faut savoir ce contenter du peu que l'on a ! :)
T'as absolument pas compris ce que je voulais dire :lol:

Ce que je disais c'est que les re-entry FX à fond pompent moins de performances que le bouton play de itunes.....
-Control, everything's ok here.
-Okay, we are not, Jebediah is dancing on the table again !
-Oh f*ck..

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Dragoon1010 » 19 mars 2013, 11:43

on as en effet tendance a oublier qu'on as une Map de plusieurs million de kilometre² sans aucun chargements directe... ça demande au jeux de changer de qualité te texture en permanence selon la distance...

Ensuite, le problème de KSP est aussi en grande partie la gestion de la RAM, qui se retrouve souvent saturé sur les petite config, donc c'est comparable, dans une certaine mesure bien entendu...

Sinon, en effet c'est une alpha, est en plus pas de bol, sortie de la version 4 du moteur unity pendant le développement, donc obligé de refaire plein de partie du code pour le rendre stable...
FAUX

J'ai pas une config de warriors, mais j'ai 8Go de RAM et pourtant le jeu arrive à avoir une baisse de FPS, cela montre bien que le problème ne viens pas de la gestion de la RAM, mais bel et bien de l'utilisation des ressources du processeur.

;)

Avatar de l’utilisateur
Burrich
Messages : 39
Inscription : 15 décembre 2012, 12:33
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Burrich » 19 mars 2013, 12:00

QUOI??? le jeu est pas optimisé??? :shock: mon dieu heureusement que ce n'est pas le cas de toutes les alphas... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Dragoon1010 » 19 mars 2013, 12:02

Non mais stop ces allusions u_u....

J'ai pas critiquer le jeu, je m'en contente, maintenant ce n'est pas parce que c'est une alpha qu'il ne faut pas pointer du doigt les problèmes, si tout le monde réagissais ainsi, il n'y aurais aucun rapport de bug et donc aucune corrections de bug...

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Marcus Armstrong » 19 mars 2013, 12:42

Moi je trouve ce jeu excellent, déjà la 0.18 a un large panel d'exploitation, et la 0.19 m'en offre encore un peu plus^^. L'effet de rentrée atmosphérique, bah je dois pas avoir le même chrono que les autres...

Donc sinon content d'avoir encore un peu plus pour s'amuser, mais si je suis satisfais c'est parce que je dois être une vieux trentenaire qui perd la boule :D :lol: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Gengiskhan
Messages : 107
Inscription : 14 décembre 2012, 13:07
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Gengiskhan » 19 mars 2013, 14:22

Bon je le sentais bien celui-la, j'aime quand mes prédictions se révèlent justes :D

Un patch 0.19.1 est disponible sur le site, en espérant que cela soit moins encombré qu'hier.

A vos téléchargements messieurs.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Dragoon1010 » 19 mars 2013, 15:16

Oé bah ça serais cool qu'il utilisent le vrai patcher, et que celui-ci nous télécharge une MàJ, et non pas le jeu complet. j'ai une connexion moisi ces derniers jours, et j'ai vraiment pas envie de me retaper 300Mo de DL x) !

Avatar de l’utilisateur
astropierre
Messages : 271
Inscription : 19 janvier 2013, 17:18
Localisation : Lyon
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par astropierre » 19 mars 2013, 15:54

Impossible d'y accéder...

Avatar de l’utilisateur
remyincorcica
Messages : 42
Inscription : 14 décembre 2012, 17:04
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par remyincorcica » 19 mars 2013, 21:27

On est deja en 0.19.1...

Avatar de l’utilisateur
Blakrin
Messages : 105
Inscription : 16 février 2013, 11:20
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Blakrin » 19 mars 2013, 21:37

J'ai pas eu d'echo sur la 0.19.1 , est t'elle bugué ? rajout de parts ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]