KSP 0.19.0 is out !

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Dragoon1010
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Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Dragoon1010 » 18 mars 2013, 10:36

Non mais après de nombreux test hier avec Stericraft, il s'avère que cette version est bien plus buggé que prévu. De plus, je confirme l'augmentation de la sollicitation de la carte graphique, surtout pour les rentrée atmosphérique.

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Djackmix
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Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Djackmix » 18 mars 2013, 10:57

Personnellement, avec une config minimale et les graphismes en low (sauf render en fast et re-entry au max) les effets d'entrée atmosphérique ne pompent absolument rien sur les performances générales. Et pourtant, quand je lance une musique sur itunes j'ai un petit lag, là aucun souci.
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Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Cevd » 18 mars 2013, 11:25

Personnellement, je n'est pas vu de changement de Lag, peut être parce que mon jeux rame déjà assez comme ça, que je n'est pas vu de changement :D

Pour les Rover, je suis en projet d'envoyer un Gros Rover, avec les plus grande roue, sur la mun. (Oui, c'est possible :D )

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Burrich
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Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Burrich » 18 mars 2013, 11:32

de mon coter niveau perf c'est équivalent aux anciennes versions.

Par contre j'ai trouvé un bug bien chiant, je suis allé posé un lander sur Dres, et lorsque je déploie les "pieds atterrissages" (Lt-5 Micro Landing Strut), mes moteurs (Rockomax 24-77) ne fonctionnent plus. en faite ma sonde chute comme si les moteurs étaient éteins, pourtant visuellement ils fonctionnement comme il faut. (ils consomment le carburant, font du bruit,) j'ai beau mettre la puissance a fond, la sonde chute comme si il n'y avait rien d'activé.

Je vous rassure j'ai réussi a le posé ^^ grâce à mes talents de pilotes hors du commun ( et une gravité quasi nul mais faut pas le dire).

Alors je ne sais pas si ça vient de la 0.19 ou si c’était un problème connu avant.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème.

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Marcus Armstrong
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Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Marcus Armstrong » 18 mars 2013, 12:45

Burrich a écrit :de mon coter niveau perf c'est équivalent aux anciennes versions.

Par contre j'ai trouvé un bug bien chiant, je suis allé posé un lander sur Dres, et lorsque je déploie les "pieds atterrissages" (Lt-5 Micro Landing Strut), mes moteurs (Rockomax 24-77) ne fonctionnent plus. en faite ma sonde chute comme si les moteurs étaient éteins, pourtant visuellement ils fonctionnement comme il faut. (ils consomment le carburant, font du bruit,) j'ai beau mettre la puissance a fond, la sonde chute comme si il n'y avait rien d'activé.

Je vous rassure j'ai réussi a le posé ^^ grâce à mes talents de pilotes hors du commun ( et une gravité quasi nul mais faut pas le dire).

Alors je ne sais pas si ça vient de la 0.19 ou si c’était un problème connu avant.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème.
J'ai connu une fois ce problème! Moteur à fond, rien ne bougeait! Résultat, moteur et vaisseau explosé....

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Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par BarbuJack » 18 mars 2013, 12:46

Pour ma part je n'ai pas plus de lags, mais effectivement ma carte-graphique tourne un peu plus qu'avec la 18.4.
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Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Platinium773 » 18 mars 2013, 13:26

Perso j'ai l'impression d'avoir perdu des performances... Le decolage je le fait a 16fps mais il me parrait fluide. (Full de chez full le jeu niveau graphisme)
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Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par anakim » 18 mars 2013, 13:41

Donc baisse des performances au décollage confirmée.alors que skyrim tourne à fond en ultrat,mais bon ce n'est qu'une alpha. À suivre donc ;)

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Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par mustard » 18 mars 2013, 20:41

Petit bilan perso de la 0.19, après 24h je dirais: "tout ça pour ça ...".
C'est sévère mais je dois dire qu'avoir patienté 3 mois et demi pour voir juste 4 ou 5 nouveaux parts et un effet visuel de rentrée superbe mais qui ne dure 6sec c'est décevant.
Si à l'avenir on doit attendre autant pour si peu de chose ça va pas etre joyeux.
Pour revenir à l'effet de rentrée, oui c'est magnifique, mais j'aurai aimé une petite trainée de fumée et surtout j'aurai aimé que ça dure plus longtemps. Partant de l'orbite de Kerbin, l'effet de rentrée a vraiment été très bref (6 à 8s), et malgré un angle faible de rentrée. Je m'attendait à au moins 30s. Autant dire que sur des planètes à faible atmosphère comme Dune ça doit à peine se voir. donc je suis vraiment très déçu qu'un si bel effet soit si peu exploité. Espérons que l'effet soit amélioré à l'avenir.
Quand aux expressions des Kermit, ça reste inutile et toujours aussi aléatoire, il y en a un qui sourit quand l'autre est effrayé. C'est pas logique et ça n'apporte donc rien.

Cela dit content d'avoir une nouvelle version, c'est toujours ça de plus mais déçu, très déçu d'avoir attendu si longtemps pour si peu de chose. Bref déception

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Blakrin
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Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Blakrin » 18 mars 2013, 21:23

Pour ma part ,

L'entrée Atmosphérique dure très peux de temps est je trouve sa un peu décevant pour le temps qu'il on eu pour dévellopé la 0.19 .
Graphiquement sa ne bouge pas vraiment , sinon bonne amélioration pour les rovers ainsi que l’agrandissement du terrain de décollage de la fusée .
Très peu d'ajouts sur cette MAJ et certains lag mais bon ,
comme dit mon VDD " content d'avoir une nouvelle version, c'est toujours ça de plus mais déçu, très déçu d'avoir attendu si longtemps pour si peu de chose. Bref déception "

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