La 1.4 et sortie ?

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
mikyvienne
Messages : 57
Inscription : 19 janvier 2018, 13:19
Contact :

Re: La 1.4 et sortie ?

Message par mikyvienne » 15 mars 2018, 09:40

J'avais lu mais pas retenu cette histoire de piéce remplacé mais gardé.
Ce qui me "gêne" le plus c'est qu'en fait le jeu n'a voulu me prendre aucun vaisseau, il me dit pour tous qu'il ont des piéces non dispo donc qu'il ne peut pas les faire voler....
Merci pour l'histoire de devoir refuser les contrats impliquant des piéce en moins.
Par contre il y a un sacré paquet de booster en moins je trouve... Je pense que les mission sont possible avec ce qu'ils reste mais je vais devoir me creuser encore la tête pour faire mes vaisseaux qui manque toujours cruellement de Dv
J'avais bien avancé dans la recherche des gros 'engin" et je n'ai presque plus rien.. snif
Je vais quand même lancer une nouvelle parti depuis la version vierge que j'ai pour comparer l'arbre de tech

EDIT : Autant pour moi, désolé. J'ai un mod " KWRocketry" sur ma 1.3.1 d'où le fait que je trouve beaucoup moins de piéce.
Désolé

Avatar de l’utilisateur
mikyvienne
Messages : 57
Inscription : 19 janvier 2018, 13:19
Contact :

Re: La 1.4 et sortie ?

Message par mikyvienne » 15 mars 2018, 18:34

Je n'ai plus les petites fléches quand je suis en vu "planete" qui me permette d'accélérer le temps et d'arriver au point 3 min avant....

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: La 1.4 et sortie ?

Message par yexank » 15 mars 2018, 18:52

What ? :mrgreen:

Je te conseil FORTEMENT de découvrir le jeu sans mods avant de commencer à installer une pléthore de mods, car le jeu est déjà bien assez complexe comme ça sans que tu te rajoute des problèmes de compatibilité, ou que tu devienne dépendant d'un mod, surtout si tu veux faire les derniers mise à jour rapidement et que tu les perd a chaque fois ;)

Si tu parle des flèches permettant d’accélérer le temps en haut à gauche (mais pourquoi tu parle de 3 minutes alors ? C'est un exemple ?),n tu peux utiliser ';', ':' et '!' (à coté de 'N') pour manipuler le temps en tout circonstance
Si tu parle de l'auto-warp, il faut cliquer après ton point de manœuvre et cliquer sur auto-warp (logique :P )...

Essaye, s'il-te-plait, de prendre le temps d’écrire des messages complet et un peu plus fournis, car ça donne pas envie de prendre le temps de répondre si on doit déjà faire un effort pour essayer de comprendre la question :mrgreen:

Tu devrais surement créer un topic d'aide regroupant tes prochaines questions, comme l'ont fait XIII ou Pouki Pouet par exemple, c'est mieux que tu poster tes question un peu au hasard dans le forum :mrgreen:
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: La 1.4 et sortie ?

Message par Allouette » 15 mars 2018, 19:19

L'histoire des 3 flèches c'est ce mod là qui les rajoute ;) : https://forum.kerbalspaceprogram.com/in ... 50-may-30/ . Il n'est pas encore à jour, en tout cas pas sur le post où le lien envoi .

Je trouve ta réaction un peu exagéré Yexank :?, Par contre, tu as raison à propos des posts répétés au mauvais endroit, il y a la section aide :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Adrien001
Messages : 4
Inscription : 15 mars 2018, 21:44
Contact :

Re: La 1.4 et sortie ?

Message par Adrien001 » 15 mars 2018, 21:48

Y devait pas y avoir les truc de Porkjet là où je sais plus quoi ?

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: La 1.4 et sortie ?

Message par yexank » 16 mars 2018, 08:06

Je vais rien dire sinon on va dire que j’exagère 8-)

ps: désolé si je suis un peu sec mais il faut me comprendre, je passe un temps FOU à répondre à toute les demande d'aide sur ce forum, et quand j'ecrit plus ou moins le même message en boucle c'est un peu agaçant, jouer avec la taille du texte pour insister semble sans effets ^^
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 1.4 et sortie ?

Message par Dakitess » 16 mars 2018, 08:32

Pense à ceux qui font ça depuis 5 ans sur toutes les plateformes :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Duna attack!
Messages : 20
Inscription : 26 mai 2014, 09:06
Contact :

Re: La 1.4 et sortie ?

Message par Duna attack! » 16 mars 2018, 11:34

pour les débutants le seul mod à installer est Kerbal Engineer Redux,il permet de savoir la pousser de chaque étage
Après bien sur on peut le faire par le calcule mais c'est pas si facile à mettre en pratique
https://fr.wikibooks.org/wiki/M%C3%A9th ... propulsion
http://maths.ac-creteil.fr/IMG/pdf/conf ... rthias.pdf
Devis Shadoks
- Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: La 1.4 et sortie ?

Message par yexank » 16 mars 2018, 12:21

Tout dépend ce que l'on recherche... j'ai joué sans pendant des années, et je continu a jouer sans la plupart du temps.
C'est la force ET la faiblesse des jeux modable, il est parfois difficile de se rendre compte que ce genre de mods modifie complètement la manière de jouer.

Je dit pas que c'est mieux ou pire de jouer avec des mods, mais il faut avoir conscience que le tâtonnement pour trouver le bon design est volontaire, et qu'avec ce genre de mod, tu perd l'aspect "bidouillage" qui est l'un des fondement de KSP.

Je suis pas anti-mod, bien au contraire, mais je trouve que souvent les gens ont du mal à appréhender les changement ENORME que cela apporte à leur façon de jouer, car le moindre changement de gameplay provoque parfois d’énorme changement dans le comportement du joueur (je suis game-designer, ce qui ne veux pas dire que j'ai raison, mais je parle en connaissance de cause ^^).
En installant Kerbal Engineer Redux en tant que débutant, on se prive de plusieurs heures d’échecs formateur, car on se contente par exemple de tester chaque moteur un à un dans l’éditeur jusqu’à trouver le plus gros DeltaV, sans même réfléchir pourquoi.
De plus, tu connais a tout moment la capacité de ta fusée, et tu perd en suspense... combien de fois j'ai du trouver un trajet alternatif ou changer les objectifs de ma mission car finalement j'avais sous-estimé la charge ? Tout cela est perdu avec ce mod.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Duna attack!
Messages : 20
Inscription : 26 mai 2014, 09:06
Contact :

Re: La 1.4 et sortie ?

Message par Duna attack! » 16 mars 2018, 12:51

Oui je suis d’accord dans un certain sans, tout dépends de se que l'on à envie.
La plus part des personne on des fusées sur dimensionné pour justement pas avoir de problème, moi j'aime bien avoir pile se qu'il faut quitte à manqué ma mission si je n'ai pas effectuer des poussées optimisé au max.
Devis Shadoks
- Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit