D'après Squad la 1.2 va pas tarder sur la one

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Affreustronaute
Messages : 185
Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
Localisation : Dans le temp et l'espace.
Contact :

D'après Squad la 1.2 va pas tarder sur la one

Message par Affreustronaute » 09 août 2017, 16:30

Je fais ce post pour prévenir les joueurs console que Squad à répondu à ma question de la date de sortie de la mise à jour console. Espérons que ce soit rapide.:

Hi Eensame!
We are currently progressing on the update at an excellent pace and it is now being tested by the QA team, which is one of the final steps for its release. Next time we have info on timing for the update it will be alongside a final release date.
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: D'après Squad la 1.2 va pas tarder sur la one

Message par Malah » 09 août 2017, 17:42

Désolé de vous freinez dans votre enthousiasme, mais ça fait déjà plusieurs semaines qu'elle est en QA et le plus gênant la dedans c'est que depuis son passage en QA, ils disent la même chose chaque semaine dans leurs KSP Weekly : "la mise à jour console est proche et elle sera fabuleuse".

(Il ne faut pas oublier que Squad est devenu un vrai amateur en communication)

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: D'après Squad la 1.2 va pas tarder sur la one

Message par mustard » 10 août 2017, 13:39

C'est comme pour le prochain patch 1.3.1, ça fait 2 mois qu'ils nous disent qu'elle est en QA et qu'ils progressent ... Les Devnote se suivent et se ressemblent toutes. Côté comm ils ont réussi à faire pire qu'avant.
C'est dommage d'être si long à faire un patch, avant on avait 1 à 2 patch dans le mois qui suivait une Release, là c'est un peu beaucoup quand même.
Mais bon, je n'attend plus grand chose maintenant, le jeu est à mon sens arrivé au bout de ce qu'ils peuvent faire. Je n'ai pas l'impression que la nouvelle équipe soit au niveau. Quand à la DLC à venir, je vois ça plus comme des mods officiels que comme une amélioration du jeu.
Je me suis recemment remis au jeu, c'est sympa notamment grace à certains nouveaux mods que je ne connaissaient pas, mais je pense que je vais vite en faire le tour.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: D'après Squad la 1.2 va pas tarder sur la one

Message par Malah » 16 août 2017, 20:03

Pour être plus dans le sujet, la mise à jour console ... dans la dernière KSP Weekly, ils ont annoncé que Blitworks a listé dans le bugtracker toutes les modifications prêtes à être testées. Et ils ont lancer des discutions pour améliorer les contrôles et modes de contrôles dans KSP.

Avatar de l’utilisateur
eul6ced
Messages : 26
Inscription : 16 septembre 2014, 09:14
Contact :

Re: D'après Squad la 1.2 va pas tarder sur la one

Message par eul6ced » 10 janvier 2018, 16:01

16 janvier sur one et ps4 c'est officiel
Pour rentrer ils devront viser une fenêtre d'entrée de l'épaisseur de cette ...feuille de papier......
Elle me crève les yeux la boule de billard !!!!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: D'après Squad la 1.2 va pas tarder sur la one

Message par Dakitess » 10 janvier 2018, 17:28

J'ai rédigé une traduction des nouveautés si vous le souhaitez :) Ce sera plus simple que de reprendre point par point x)

https://kerbalspacechallenge.fr/2018/01 ... -approche/
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Affreustronaute
Messages : 185
Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
Localisation : Dans le temp et l'espace.
Contact :

Re: D'après Squad la 1.2 va pas tarder sur la one

Message par Affreustronaute » 11 janvier 2018, 07:02

Mais une question : si on a deja acheter le jeu, on devra racheter l'enhanced édition ? Je me vois pas le payer deux fois sur one.
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

Avatar de l’utilisateur
Adrienlc
Messages : 30
Inscription : 26 octobre 2014, 03:25
Localisation : Coincé sur Ike
Contact :

Re: D'après Squad la 1.2 va pas tarder sur la one

Message par Adrienlc » 11 janvier 2018, 11:12

Affreustronaute a écrit :Mais une question : si on a deja acheter le jeu, on devra racheter l'enhanced édition ? Je me vois pas le payer deux fois sur one.
Non non tout ceux qui avaient déjà le jeu n'auront pas à racheter l'enhanced edition ;)
"Kerbin est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Konstantin Edouardovitch Tsiolkovski

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: D'après Squad la 1.2 va pas tarder sur la one

Message par Dakitess » 11 janvier 2018, 11:26

Effectivement et c'est écrit dans l'article x)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Affreustronaute
Messages : 185
Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
Localisation : Dans le temp et l'espace.
Contact :

Re: D'après Squad la 1.2 va pas tarder sur la one

Message par Affreustronaute » 11 janvier 2018, 15:58

Quel soulagement. J'ai du sauter quelques lignes en lisant l'article.
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit