I am the 1.4 coming to you...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: I am the 1.4 coming to you...

Message par mustard » 30 mai 2017, 22:04

Malah a écrit :Ce n'est pas une interprétation ... c'est ce qu'ils ont dit ;) mais bon soit crois qu'ils t'ont fait la promesse que la 1.3 aurait le français ...

Je ne m'énerve pas, je n'ai insulté personne, contrairement à toi ;) on a lu pendant 3 mois le même argument du mensonge que tu nous a resservi à chaque KSP Weekly, que tu m'as resservi tout du long de cette discussion et je crois que tu nous le resservira pendant encore environ 3 à 6 mois le temps de la prochaine mise à jour.

Oups j'avais dit que je m'arrêtais, shuuuuuuut. J'arrête, j'arrête, HAHAHA.
Mouais, ton agressif et médisant donc je vais m'arrêter là avant de le devenir moi aussi à ton égard, c'est mieux ainsi. J'ai autant de critique à ton égard que tu n'en a envers moi mais je ne vais pas me lancer là dedans et pourrir d'avantage ce sujet.
Visiblement on n'a pas le droit de dire qu'on est déçu de l'évolution du jeu et de la comm de SQUAD ... ici il faut naïvement positiver, faire l'autruche devant les comm ennuyeuses, évasives et contradictoires de SQUAD. Il faut positiver et ne pas voir les problèmes. La fameuse méthode Coué "tout va bien je vais bien". Le jeu n'évolue plus, la Team d'origine a brutalement quitté le navire, il va falloir maintenant repayer pour voir quelques nouveautés, la comm de SQUAD est quasi vide et répétitive, la grande majorité de la Roadmap d'origine de KSP a été passé à la trappe, sans parler des choses annoncés qui ont disparu ... mais à part ça tout va bien et on ne nous a rien promis ...

C'est bien, continuez ainsi. vu que je "pourrie le sujet" je vais vous laisser entre gens qui positivent ... L'espoir fait vivre comme on dit.

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: I am the 1.4 coming to you...

Message par x335 » 30 mai 2017, 23:11

Alllllllô, on se calme.

On a tous des avis différents, moi aussi je suis plutôt pessimiste par rapport au développement, moi aussi je trouve qu'ils ont menti en annonçant 9 langues, moi aussi je trouve que Malah force un peu mais bon il essaie juste de convaincre. Perdu pour moi et Mustard visiblement, mais c'est pas la peine de s'emporter.
Et puis dans tous les cas on verra bien comment ça va se passer, pas la peine de partir en vrille pour quelque chose dont on aura forcément la réponse plus tard. Le forum est beau, laissons le comme il est ;)

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: I am the 1.4 coming to you...

Message par Akinatronic » 30 mai 2017, 23:50

Je dois admettre que pour moi même en fin d'année 2016 il était limpide que KSP allait être traduit en français à la 1.3... tellement que j'en ai fait un article :o

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: I am the 1.4 coming to you...

Message par Dragoon1010 » 01 juin 2017, 19:23

Je n'avais pas vu la prise de tête qu'il y a eu sur ce topic, je vous prierais d'arrêter ces chamailleries, pour le bien du forum. Merci !

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: I am the 1.4 coming to you...

Message par Malah » 05 août 2017, 02:23

Salut, dernière news ... ils vont ajouter un launch pad mobile ;)
(Je pense que c'est prévu pour le DLC).

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... c/164069-k

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: I am the 1.4 coming to you...

Message par xenolifer » 05 août 2017, 10:59

Curieux de voir ce qu'ils entendent par lunch pad mobile :) est ce qu'il vont faire un systeme similaire au mod extraplanetary lunch pad avec tout une chaine de minage, transformation et fabrication de piece de fusée, (plutot complexe a coder ça m'etonnerais que squad l'implante avec le dlc trop moderne pour l'epoque, plutot en 1.4) ou est ce que ca va etre juste un lunch pad disponible qu'en sandbox permetant de lancer ses fusée partout ?
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: I am the 1.4 coming to you...

Message par Skalou » 05 août 2017, 11:25

xenolifer a écrit :Curieux de voir ce qu'ils entendent par lunch pad mobile :)
Ca doit ressembler à ça, celui-ci a des pieds, ce qui searait plus versatile dans les terrain escarpés que les chenilles. il serait également gyrostabilisé pour garder la charge utile en place dynamiquement à l'aide de complexes articulations qui servent également à mouvoir les charges vers leurs destinations en adaptant des outils interchangeables en bout.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: I am the 1.4 coming to you...

Message par Malah » 05 août 2017, 12:09

HAHAHA énorme Skalou ;)
xenolifer a écrit :Curieux de voir ce qu'ils entendent par lunch pad mobile :) est ce qu'il vont faire un systeme similaire au mod extraplanetary lunch pad avec tout une chaine de minage, transformation et fabrication de piece de fusée, (plutot complexe a coder ça m'etonnerais que squad l'implante avec le dlc trop moderne pour l'epoque, plutot en 1.4) ou est ce que ca va etre juste un lunch pad disponible qu'en sandbox permetant de lancer ses fusée partout ?
Personnellement, je pense que ce sera lié aux missions (mettre un launch pad n'importe où dans l'éditeur de mission), et je pense donc qu'il n'y aura rien d'autres.

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: I am the 1.4 coming to you...

Message par Skalou » 05 août 2017, 19:38

:D
je me demande aussi,
j’espère ça:
Image

mais ça risque d'etre ça:
Image
ou ça:
Image
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: I am the 1.4 coming to you...

Message par xenolifer » 06 août 2017, 11:40

Mais heuuuuuuu skalou :cry: :lol:
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]