Discussion : KSP 1.3

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 26 mars 2017, 11:02

Pour ceux doutant encore, les autres langues ne sont pas annulées ...
nestor a écrit :We haven't cancelled any language yet, but we don't have a release date to announce at this point.
sal_vager a écrit :Four languages in the first batch, the others are coming.
Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt=2996871
Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt=2997013

3 semaines pour réellement statuer c'est tout de même bien long ...

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 26 mars 2017, 11:15

Elles ne sont pas annulés mais il n'y a pas de date et il n'y a pas eu d'appel aux volontaires pour la traduction, donc ça n'a pas commencé.
Le problème c'est que SQUAD nous a tellement fait de promesses non tenues, de choses reportés tombées dans les oubliettes que je reste prudent, voire sceptique. A mon sens la localization était juste un objectif pour pénétrer des marchés importants sur lesquels ils étaient peu implantés, le marché asiatique et russe. La traduction pour l'Europe ne leur apporterait rien car ce marché est déja conquit.

Cela dit, j'ai volontairement relancé le sujet sur le forum officiel, malgré les critiques des éternels imbéciles, pour montrer à SQUAD que la demande est là. Si personne n'en parle je crains que ça tombe à l'eau, donc c'était pour leur mettre un peu la pression afin qu'ils sachent qu'il y a une attente et une demande.

Mais je reste toujours très dubitatif sur le fait que SQUAD n'ait jamais communiqué sur les langues qui seraient sur ce premier patch, et sur les patch suivant. qu'est ce que ça leur coutait de dire, au pack 1 on traduit telles langues, et aux pack2 telles autres langues. Pourquoi n'avoir jamais été clair sur ce ppoint ? On a l'impression qu'ils n'ont jamais voulu s'avancer en se disant que si ça ne ralait pas et bien finalement le second pack avec les langues européennes pourrait sauter.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dakitess » 26 mars 2017, 11:22

C'est très con et peut être exagérément pessimiste mais vraiment, je vois bien le français (et autres langues) ne jamais venir et être progressivement repoussées jusqu'à discrètement disparaître du scope.

Et bien sur j'espère simplement me planter ^^

C'est d'une tristesse, n'empêche :s

Qu'il nous fasse du payant mais de qualité ! On sera beaucoup prêt à payer et remotiver une équipe pour que les choses repartent décemment.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 26 mars 2017, 15:20

Dakitess a écrit :C'est très con et peut être exagérément pessimiste mais vraiment, je vois bien le français (et autres langues) ne jamais venir et être progressivement repoussées jusqu'à discrètement disparaître du scope.

Et bien sur j'espère simplement me planter ^^

C'est d'une tristesse, n'empêche :s

Qu'il nous fasse du payant mais de qualité ! On sera beaucoup prêt à payer et remotiver une équipe pour que les choses repartent décemment.
Je partage totalement ce pessimisme. Mais on verra ...
Ca n'empechera pas de continuer à jouer en anglais, mais c'est dommage de lancer un projet de traduction et de ne faire le travail qu'à moitié. Mais c'est un peu à l'image de SQUAD, ils ont toujours commencé beaucoup de chose sans jamais les finir completement. a chaque fois c'était "on finira plus tard" et on en n'a plus revu le bout.

Quand à leur grand projet, qui consiste à faire payer un DLC de mods, je trouve que ce n'est pas à eux de faire ce travail de mod, c'est à la communauté qui a déja fait beaucoup en ce sens. SQUAD devrait plutot s'occuper de l'environnement, du jeu,du graphisme. Mais comme ça a été dit, s'ils veulent proposer des mods payant c'est probablement parce que cette nouvelles team composée de moddeurs ne savent pas faire autre choses et ne veulent plus s'intégrer dans le code du jeu en lui meme. Ils font ce qu'ils savent faire, c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 26 mars 2017, 18:39

Bon, sinon, à part la localisation qui ne nous interesse pas finalement, il y a quoi dans cette 1.3 qui nous apporte quelques choses de plus ? fixé sur les langues depuis le début j'en ai un peu zappé le reste.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Akinatronic » 26 mars 2017, 19:58

Des corrections de bugs... C'est tout :P

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 27 mars 2017, 20:48

Bon, pour le Fr je vois qu'il existe un patch Fr pour la 1.2.2 fait par des particuliers. Meme si tout n'est pas traduit, mais c'est toujours ça.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 01 avril 2017, 08:13

Il y aura tout de même quelques features ... genre les struts plus facilement déplaçable ou l'intégration du mod Ambient Light Adjustment et de la dernière part (+ contract) de Asteroid Redirect Mod.

Beaucoup de personne attendent avec impatience Ambient Light Adjustment ... pour moi ce n'est que le passage des lumières toutes moches en mode inutile.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Nemecle » 19 avril 2017, 22:48

Je sais pas si ça sera dans la 1.3, mais des pièces en 5m sont annoncées comme ça en scred https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... n/dgha05v/
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Akinatronic » 20 avril 2017, 10:14

Rien que ça... :shock:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit