Discussion : KSP 1.3

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Granolat » 20 mars 2017, 10:15

Une capsule type Gemini biplace, je prends !

Avatar de l’utilisateur
Duxter
Messages : 111
Inscription : 11 octobre 2016, 09:42
Localisation : Alès
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Duxter » 20 mars 2017, 12:59

Malah a écrit :Un petit screen du future Apollo LEM ;)

Image

Pour le moment on peut pronostiquer que l'extension possédera les équipements de Vostok, Gemini et Apollo (cf le poème de la KSP Weekly). Finalement, ils vont réussir à me hype :p

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... at-a-week/

Edit :
Ils vont aussi ajouer un nouveau diamètre de parts : 1.875m ;)
Ça a plutôt l'air joli perso c'est dommage car j'ai le jeu officiellement que depuis 2014 donc pour ma part pas de DLC offerte mais je suis prêt à investir pour un jeu qui en vaut largement la peine.
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342


Ma chaine Youtube

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dragoon1010 » 21 mars 2017, 00:59

Pour parler du futur DLC, je vous invite à en parler sur le second topic. En effet, nous ne savons pas si il arrivera avec la 1.3 ou non, donc un topic dédié n'est pas une mauvaise idée. Ca se passe par ici.

Avatar de l’utilisateur
mike855
Messages : 137
Inscription : 03 juin 2014, 11:06
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mike855 » 21 mars 2017, 07:48

On dirait qu'ils ne sont vraiment pas inspiré, a mes yeux c'est pas des parts qu'il manque mais des fonctionnalités, et on dirait qu'il ne savent pas faire autre chose que des "mods"

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 22 mars 2017, 00:01

mike855 a écrit :On dirait qu'ils ne sont vraiment pas inspiré, a mes yeux c'est pas des parts qu'il manque mais des fonctionnalités, et on dirait qu'il ne savent pas faire autre chose que des "mods"
C'est l'impression que j'ai également. Depuis le changement d'équipe c'est surtout de la traduction, du débugage et un projet d'ajout de mods, mais pas vraiment d'évolution du jeu en lui meme, on sent bien que la nouvelle Team ne veut pas rentrer dans ce travail. C'est pour cela que je disais il y a peu que pour moi KSP était fini et n'évoluera plus sur le fond.

Pour revenir sur la traduction, maintenant officielle pour la 1.3 qui ne concernera que l'espagnol, le japonais, le chinois et le russe, il d'après le Weekly KSP le polonais se finalise. Devant le mécontentement sur le forum officiel de voir des langues disparues je reste sceptique aux explications qui ont été donné, "pas assez de temps pour tout faire", alors que la Team a dit qu'ils avaient délégués ces traductions à des groupes de volontaires. Or il n'y a pas eu d'appel aux volontaires pour le français, l'allemand ou l'italien. Meme s'ils avait prévu de le faire dans une seconde phase rien ne les empêchait de faire cet appel et que ces groupes commencent le travail. Or il n'y a eu aucun appel et il n'y en a toujours pas à ce jour de pré release.
De plus, quand on lit bien leur dernier Weekly KSP on constate qu'ils disent que maintenant que la traduction est fait ils sont libre de parler du projet et d'y consacrer plus d'énergie et à aucun moment il ne parle de phase 2 de la traduction.
donc à mon sens cette traduction n'a été qu'un gros mensonge pour nous exciter tous alors qu'en fait le but était uniquement d'atteindre des pays et marché où le jeu s'est peu vendu principalement à cause de la barrière de l'alphabet.

Pour moi la Team nous a menti en parlant de 9 langues, au mieux caché la vérité en faisant croire que tout serait fait pour la 1.3. Et franchement je trouve que ça commence très mal. Et si leur seul projet à venir pour la suite est de proposer des mods payants alors que nous avons des milliers d emods gratuits à disposition, alors là je doute que ça s'arrange.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 22 mars 2017, 19:19

J'ai l'impression que tu as lu quelques KSP Weekly de travers ;) ... j'ai même rouvert les 10 derniers KSP Weekly pour ne pas raconter trop de connerie ^^

Début décembre, on pouvait apercevoir le générateur de nom en portugais, espagnole, russe, allemand et français.
Début janvier, ils ont annoncé qu'il n'y aurai que 5 langages pour la prochaine mise à jour (de manière très bancale) ... on aurait pu croire que c'était les 5 langues au dessus mais non ;) surprise ^^

Ils n'ont pas fait traduire le jeu par des volontaires comme tu peux le dire, mais juste, mi janvier, ils ont eu besoin de volontaires pour relire le japonais et le chinois ... ce qui peut parfaitement être compréhensible pour garder une traduction précise et orienté (je ne sais pas toi, mais moi je ne lis ni l'un ni l'autre de ces langages et fort probablement pareil chez Squad).

sal_vager (développeur) a confirmé il y a 1 ou 2 semaines que d'autres pack de traduction seront prévues avec un sous entendu, qu'il y aurait des langues européennes ...

Le développement n'est pas une ligne droite, une roadmap est faite pour évoluer, dire que parce qu'elle évolue, ils ont mentis, c'est tiré par les cheveux, surtout vu le niveau de finition que KSP peut posséder et dont pas mal de jeux ne possèdent pas. Mais bon on est une communauté de personne exigeante, c'est dure à tenir :p

Par contre je te rejoins totalement, KSP est fini. Et si on revient dans le passé, il y a 3/4 ans ils avaient annoncé que la localisation serait faite lorsque le jeu sera fini ... nous y sommes donc ;) pas de mensonge, juste une communication incompréhensible en fin de parcourt, ce qui vue la durée est plutôt pas mal.

Edit : mis bout à bout les 10 derniers KSP Weekly correspondent presque à une Devnote HAHAHA.

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 22 mars 2017, 20:54

Ok merci pour ces précisions. Mais je trouve que leur comm est quand meme très bancale. ils auraient tout de meme pu annoncer plus tot quelles langues serait dans ce patch, ca aurait éviter la déception.

Je suis un peu surpris également de leur choix de langues pour ce premier pack, il aurait été plus logique de commencer par les plus parlé dans le monde pour toucher un plus large public (d'après wiki):
1) Anglais (fait)
2) Chinois *
3) Espagnol *
6) français
7) russe *
9) Portugais
12) allemand
13) Japonais *
15) Italien
27) polonais *
En Astérisque (ou orange) prévue pour la 1.3

Je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont choisi le polonais ? alors qu'il y a tant d'autres langues plus parlées ...

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dragoon1010 » 22 mars 2017, 22:41

Ils ont choisi ces langues pour une très bonne raison, qu'on l'accepte ou non. C'est simple, l'anglais est déjà présent, car c'est la langue qui permet de toucher le plus de monde. Le Russe, le Japonais et le Chinois simplifié, c'est pour toucher des pays qui ne sont pas trop familiarisé à l'Anglais, et l'Espagnol, tout le monde a bien compris pourquoi il a été choisi.

Bref, le but n'était clairement pas de servir les acheteurs, mais plutôt les futurs acheteur qui avaient la barrière de la langue. Beaucoup de français ont du mal avec l'Anglais, je te laisse donc imaginer le problème pour un Chinois.

Dans un second temps par contre, j'imagine bien de l'Italien, du Français, du Portugais et de l'Allemand.

edit:: Pourquoi le Polonais ? Encore une fois, parce que le dialecte est tout de même bien différent de l'anglais.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 23 mars 2017, 07:22

Il y a aussi d'autres arguments ...

Certaines langues n'ont aucun marché du jeu vidéo et peut être que le/les sous traitants qui traduisent sont en retard (le portage console est un bon exemple d'un sous traitant à l'ouest).

Sinon, je me demandais où as tu vu que la prochaine mise à jour posséderait la traduction du Polonais ? Il n'est prévu que 5 langues (anglais compris), ni sur Steam ni sur les annonces ne figure le Polonais ;)

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 23 mars 2017, 13:04

ah ok, c'est une erreur de traduction de ma part.
Dans le dernier Weekly KSP, "The whole team has been working impossibly hard to get the Pre-Release ready in time. There’s still polish to do, but most of the gremlins have been slayed now"
J'avais compris qu'il restait le polonais à faire mais en faire c'est plutot comprendre "Polir" dans le sens finition. Polish s'utilisant pour les deux. car ça prete à confusion car polish se traduit par polir ou polonais. Mais il est vrai que dans la phrase polish est le verbe donc c'est mon erreur.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit