Le futur de Squad et de KSP

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Le futur de Squad et de KSP

Message par Nemecle » 04 octobre 2016, 21:53

WOW WOW WOW
KSP 1.2 pourrait être la dernière version (majeure)
https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... _say_this/

:shock:
J'avoue que je sais pas trop quoi penser là
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Balthyx » 04 octobre 2016, 22:08

Ah oui re
Mais genre wow, c'est super soudain, ils nous sortent des versions consoles (pas debugé, et la wii u annoncée pour cet hivers)
Ils nous ont annoncés plein de nouveautés pour kspTv, ils onts embauché plein de moddeurs ya a peine 2 mois.

Je suis sur le derch' là °-°
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Dragoon1010 » 05 octobre 2016, 01:15


Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Dakitess » 05 octobre 2016, 05:43

Eh ben merde oO

Ça me fout le cafard des le matin ! C'est vraiment toute l'équipe de base qui deguerpille ! Autant je peux le comprendre, envie de passer à autre et situation pas forcément évidente comme on a pu le lire à plusieurs reprises, autant je suis foutrement déçus et je n'y vois rien d'autre que la fin annoncée du développement de KSP tel qu'on le connaît, déjà erratique...

Espérons que la transition soit la plus longue possible et qu'il reste suffisamment d'inertie pour garder un peu de main d'œuvre et de volonté !

C'est un jeu que j'imaginais perdurer encore ainsi quelques années, ni plus ni moins, pourquoi pas en dilettante mais en gardant le truc en vie, pour continuer de le faire connaître, de le faire évoluer même doucement.

La, automatiquement, la reconnaissance envers le jeu va en prendre un coup à mes yeux, ce ne sera plus un jeu en devenir mais bien un très bon jeu terminé. Et il le sera avant d'avoir plus ou moins subitement conquis beaucoup de niche de la population, ce en quoi je croyais personnellement très fort.

Menfin bon, espérons qu'une nouvelle équipe vienne à reprendre un peu le truc ! Et s'il faut en passer par des dlc ma foi, avec du contenu payant ils seront obligés de fournir un minimum de quantité et de qualité.

Mais il reste tout de même BEAUCOUP de choses à faire, et parmi lesquelles des trucs annoncés : pas besoin d'aller très loin, la refonte graphique se suffit à elle seule. Quitter le jeu avant cela n'est franchement pas de bonne augure et la communication à la ramasse poursuit sur sa lancée :/
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
mike855
Messages : 137
Inscription : 03 juin 2014, 11:06
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par mike855 » 05 octobre 2016, 07:54

Après vu comment c'était organisé avant c'est peut-être mieux de changer d'équipe. Ils sont surement moins motivé qu'au début du dev, longtemps sur le même projet, c'est chiant :)

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Nemecle » 05 octobre 2016, 10:00

En attendant la date de sortie de la 1.2 est désormais connue, le 11 Octobre !

https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... ease_date/

eettt ils annoncent des expansions packs... on va où là ? :|
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Chuck Bibice
Messages : 150
Inscription : 19 septembre 2016, 10:12
Localisation : In my "Orbital Station" near Minmus
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Chuck Bibice » 05 octobre 2016, 10:34

Nemecle a écrit :En attendant la date de sortie de la 1.2 est désormais connue, le 11 Octobre !

https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... ease_date/

eettt ils annoncent des expansions packs... on va où là ? :|
j'ai pas lu parceque je pige pas un mot de ce qu'il raconte. Par contre tu viens de dire qu'il vont faire des DLC ?! :shock:
Ce serait nul a mourir venant d'eux !

- "Ta fusée on dirait une b*te molle..."
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Nemecle » 05 octobre 2016, 11:04

Chuck Bibice a écrit :
Nemecle a écrit :En attendant la date de sortie de la 1.2 est désormais connue, le 11 Octobre !

https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... ease_date/

eettt ils annoncent des expansions packs... on va où là ? :|
j'ai pas lu parceque je pige pas un mot de ce qu'il raconte. Par contre tu viens de dire qu'il vont faire des DLC ?! :shock:
Ce serait nul a mourir venant d'eux !
trad :
Nous avons de super pour vous, Kerbonautes !

Kerbal Space Program 1.2 Loud & Clear est prêt ! Nous fignolons les derniers détails de cette mise à jour et nous la sortirons Mardi prochain, Le 11 Octobre. Nous préparons un grand évenement pour sa sortie et nous ne pouvons assez vous conseiller de rester à l'écoute pour plus de détails. Ca va être incroyable !

Il s'agit de la meilleure mise à jour que nous vous avons développé et vous, la communauté, en avez été un élément essentiel. Nous ne pouvons vous remercier assez pour vos retours, vos recherches de bug, et évidemment, votre support. Vous êtes les vrais héros de Kerbal Space Program !

Nous voulons également remercier notre formidable équipe de professionnels, dont le dur travail, le dévouement et la passion ont rendu ça possible !

Mais ce n'est pas tout ! Chez Squad, nous imaginons déjà le futur et nous avons des plans ambitieux pour la franchise KSP et plus encore !

Si vous nous suivez régulièrement, vous devez savoir que nous sommes en pleine croissance et que nous avons pas mal cherché de nouveaux talents et collaborateurs pour nous aider dans la prochaine étape de cette franchise. De nouveaux talents ont été embauchés ces derniers mois et ils sont tout aussi excités que nous. Amener de nouveaux talents permet de donner du sang frais et de nouvelles idées dans l'assiette et nous ne pouvons qu'être excités pour ce qui va venir.

Il y a d'importantes quantité de nouveau contenu au delà de cette mise à jour, sur lesquelles nous travaillons actuellement. Cela inclut plus de mises à jour gratuites, des packs d'extension complets et plus encore ! Nous expérimentons aussi avec de nouvelles technologies et de nouvelles platerformes pour pousser l'expérience KSP vers de nouveaux horizons.

De plus, nous désirons particper à plus d'évenement de l'industrie [du jeu vidéo], car nous voulons nous rapprocher de nos fans. Nous avons déjà participé à la Gamecon, au Tokyio Gameshow et au Twitchcon et nous avons rencontré de formidables personnes qui nous ont donné beaucoup d'idées et de recul. Nous vous entendons et nous vous décevrons pas !

Nous somme très fier d'aider de sensibiliser aux métiers STEM [science, technologie, ingénierie et mathématiques], à l'éducation et également (nous l'espérons) à encourager de jeunes talents à poursuivre leur carrière dans ces domaines d'expertise. Chez Squad, nous croyons que le futur de l'humanité, tout comme celui de la kerbalinité, est dans les étoiles !

Nous donnerons plus de détails dans de futurs postes, donc restez à l'écoute et passez le mot !

Merci et bon lancement !

La team de dev de KSP

Mes craintes résumées :

Image
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Dragoon1010 » 05 octobre 2016, 11:11

En même temps, comme je l'ai déjà dit sur le twitter de KSP-Fr, après 4 ans d'exploitation, il est normal de voir débarquer du contenu probablement payant pour continuer d'alimenter le jeu en contenu continu. Un développement infini avec un budget qui rétrécit, ce n'est pas possible. De plus, pour le moment il ne parle que d'expansion pack, non pas de DLC payant, et je rappelle qu'on en a déjà eu par le passé comme le truc de foot par exemple.

Bref, ne voyons pas le mal partout, et dans tout les cas, il devront faire avec les mods, donc le contenu apporté via les pack seront surement plus intéressant que des mods, et apporteront surement une plus-value.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Akinatronic » 05 octobre 2016, 11:14

Ouh, ça sort direct la faux : calmez vous xD
Tout dépend de comment les expansions pack arriveront, mais après 1000 heures à écumer ce jeu je serais prêt à sortir la carte bleue si le contenu de ces futures expansions ainsi que leurs contenus seront corrects ^^ de plus cela montre qu'ils n'ont pas l'intention de lâcher KSP, loin de là !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit