Le futur de Squad et de KSP

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Rothor » 13 octobre 2016, 15:28

oui, le développement est censé continuer selon les sources officielles...mais bon on peut en douter quand on voit ce qui se passe

Chuck Bibice
Messages : 150
Inscription : 19 septembre 2016, 10:12
Localisation : In my "Orbital Station" near Minmus
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Chuck Bibice » 13 octobre 2016, 15:38

Faudrait qu'un richou rachette la franchise et rappel l'ancienne team. Si ca se trouves ils seraient chaud bouillant pour travailler comme ils l'entendent.
avec comme chef de projet le papa de KSP !

- "Ta fusée on dirait une b*te molle..."
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par mustard » 13 octobre 2016, 20:24

Je pense surtout que personne ne sait trop ce que l'avenir donnera. Les plus pessimistes de la Team (et proche) diront que c'est fini, et les plus optimistes (l'éditeur SQUAD) diront que ça continue avec une nouvelle équipe et une future franchise.
Pour le moment à part attendre et voir l'évolution il n'y a rien d'autres à faire. Impossible à ce stade de savoir comment ça va évoluer. Actuellement c'est du 50/50, autant de chance que ça continue ou que ça s'arrête.
Dernière modification par mustard le 14 octobre 2016, 09:51, modifié 1 fois.

Chuck Bibice
Messages : 150
Inscription : 19 septembre 2016, 10:12
Localisation : In my "Orbital Station" near Minmus
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Chuck Bibice » 13 octobre 2016, 22:10

mustard a écrit :Je pense surtout que personne ne sait trop ce que l'avenir donnera. Les plus pessimistes de la Team (et proche) diront que c'est fini, et les plus optimistes (l'éditeur SQUAD) diront que ça continue avec une nouvelle équipe et une future franchise.
Pour le moment à part attendre et voir l'évolution il n'y a rien d'autres à faire. Impossible à ce stade de savoir comment ça va évoluer. A ce stade c'est du 50/50, autant de chance que ça continue ou que ça s'arrête.
Un si bon jeu, autant récompensé ne peut pas tomber a l'eau comme ça. Ce serait du gâchis ! Mais avec ces rumeurs je suis un peu attristé quand même. J'aurais espéré une bonne team soudé et heureuse de l'exploit qu'ils ont fait. Réalisé un jeu extra-ordinaire qui peut rivaliser avec tout les plus grands jeu d'ordinateur.

- "Ta fusée on dirait une b*te molle..."
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Rothor » 14 octobre 2016, 08:59

C'est regrettable, mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est du gâchis. Après tout le jeu est abouti. Et ils nous ont pondu l'un des meilleurs jeu de la décennie ! Et puis, si le dev s'arrête, ça facilitera le travail des moddeurs...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Dakitess » 14 octobre 2016, 09:33

Aussi fan que je sois (pur inconditionnel...) non je ne dirais pas pour ma part que le jeu est entièrement aboutit, et même loin de la : graphisme en tête ! La, ça ne fait clairement pas fini. Idem pour les sols des planètes ça va en partie avec les graphismes mais la topologie est... Archi inexistante. Les textures des parts qui sont inégales, le manque d'information de type DV... Etc
https://t.me/pump_upp

Chuck Bibice
Messages : 150
Inscription : 19 septembre 2016, 10:12
Localisation : In my "Orbital Station" near Minmus
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Chuck Bibice » 14 octobre 2016, 09:37

Rothor a écrit :C'est regrettable, mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est du gâchis. Après tout le jeu est abouti. Et ils nous ont pondu l'un des meilleurs jeu de la décennie ! Et puis, si le dev s'arrête, ça facilitera le travail des moddeurs...
Tu as raison pour le deuxième point. En revanche je ne partage pas ton point de vue, le jeu n'est pas finit à mon gout. Il manque le petit quelque chose qui permettrait d'y jouer sans s'arrêter. (honnêtement je me lasse du jeu, faire des aller retours sur X ou Y planète ça va 5 minutes).

J'attends aussi une version française. Ça a l'air drôle les données scientifiques...

- "Ta fusée on dirait une b*te molle..."
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par kerbalero » 14 octobre 2016, 10:55

Dakitess a écrit :Aussi fan que je sois (pur inconditionnel...) non je ne dirais pas pour ma part que le jeu est entièrement aboutit, et même loin de la : graphisme en tête ! La, ça ne fait clairement pas fini. Idem pour les sols des planètes ça va en partie avec les graphismes mais la topologie est... Archi inexistante. Les textures des parts qui sont inégales, le manque d'information de type DV... Etc
entièrement d'accord avec toi daki, maintenant que les problèmes de perfs sont pour moi réglé, le jeu ne sera vraiment terminé qu'une fois les graphismes améliorés, les mods pallient bien le problèmes mais rien que pour le confort de jeu ça devrais être fait stock.

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Rothor » 14 octobre 2016, 11:05

Dakitess a écrit :Aussi fan que je sois (pur inconditionnel...) non je ne dirais pas pour ma part que le jeu est entièrement aboutit, et même loin de la : graphisme en tête ! La, ça ne fait clairement pas fini. Idem pour les sols des planètes ça va en partie avec les graphismes mais la topologie est... Archi inexistante. Les textures des parts qui sont inégales, le manque d'information de type DV... Etc
Pas faux, mais bon ça dépend où tu mets le curseur :) Tu peux toujours trouver des choses à améliorer. Si tu ne mets pas de limite à un projet, tu n'en verras jamais la fin. En l'état, je trouve KSP certes imparfait mais achevé, et plutôt réussi :) Et puis, pour la plupart des défauts que tu lui reproches, il y a des mods ;) Même sans SQUAD, le jeu va continuer à évoluer, grâce aux mods.

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par kerbalero » 14 octobre 2016, 13:12

https://kerbalspaceprogram.com/en/?page_id=499

:lol: Squad recrute, si vous voulez rentrez dans l'histoire de ksp c'est maintenant, avec la mention "Remuneration based on regional standards" après chaque offre :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit