Le futur de Squad et de KSP

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Elim
Messages : 47
Inscription : 31 janvier 2015, 17:09
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Elim » 06 octobre 2016, 09:44

J'ai aussi Don't Starve et l'extension Reign of Giants, (mais pas Shipwrecked, les sous) le contenu et bon mais l'équipe si je me souviens bien de Don't Starve n'a pas changé, c'est toujours les mêmes personnes.

La pour KSP c'est différentes personnes, qui voudront pour moi d'autres choses. Ils n'ont pas crées ce KSP et je doute qu'ils y mettent autant d'envies.

Epique je pense pas, personnellement j'adore le jeu mais je suis pas assez doué pour certaines choses, le multi-joueur devait pas être un projet aussi ?
Ca changerais énormément de chose le multi-joueur, de nouvelles parts seraient bien je trouve ça très limité et on a vite fait le tour. Le fait de construire une fusée en emboitant des parts à l'intérieur d'autre je trouve ça très bizarre.

Il y a aussi ce que j'aurais bien aimé c'est plus de technologies comme celles actuellement. Pouvoir faire tourner/bouger une pièce grâce à un mécanisme c'est la base et ce n'est même pas implanté la dedans. Alors oui il y a les mods, mais si le jeu se base sur les mods pour dire "On est bon" c'est pas forcément normal.

Je crache pas du tout sur le jeu, il est vraiment bien mais pour moi il manque quand même certaines choses primordiale pour ce genre de jeux qui n'y sont pas. (Par exemple le réseau de communication mis en place en 1.2, deux grosses mises à jours après la sortie du jeu ça me paraît pas très normal).
Mais encore une fois je ne suis pas un des développeurs et libre à eux de faire ce qu'ils veulent, j'en attendais peut-être différemment en l'achetant aussi !

Avatar de l’utilisateur
mike855
Messages : 137
Inscription : 03 juin 2014, 11:06
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par mike855 » 06 octobre 2016, 09:45

Je compte pas sur des extensions pour le contenu.
Ils ont fait du bon boulot avec la 1.1 et 1.2 et maintenant on a une base stable pour les mods, et ca ca durera encore longtemps

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Nemecle » 06 octobre 2016, 10:14

Suite du feuilleton, une réponse assez vide de sens de Squad https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... _response/
Franchement j'aime pas ça :|
(par contre question aux modos, vaudrait-il pas mieux créer un thread séparé sur la controverse ? On commence à pas mal prendre la main sur le sujet de la 1.2)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Elim
Messages : 47
Inscription : 31 janvier 2015, 17:09
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Elim » 06 octobre 2016, 10:24

" Additionally, Squad has always been open to discuss any salary adjustments with each of the team members."
J'ai pas tout suivis donc je comprends pas trop pourquoi ils disent ça, ils étaient pas assez payés les développeurs actuellement ?
Si oui pourquoi changer d'équipe alors ? Je suis perdu !

Sinon ils essaient de rassurer :
We guarantee our fans and the community that KSP will continue and there will be many years of Kerbal to come. We have many plans and we’re excited about what’s coming next.
Si c'est le cas alors tant mieux, à voir ce qu'ils ont prévues. Dommage que ça soit le bordel par contre et que la communication n'est pas au top, ils auraient du prévoir avant d'annoncer tout ça :/

EDIT d'un post sur Reddit :
Who to trust ? Squad with cliche "we have done no wrong" or posts saying Squad's work conditions are unethical ? Both sides had only claims lately and no proof. Are the "work condition leaks" just attempts to sabotage Squad's reputation for any reason ? Is Squad trying to cover up their work conditions ?
C'est plus clair finalement, c'est bien l'incompréhension en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Nemecle » 06 octobre 2016, 10:42

Ce qui est assez flippant comme souligné dans les réponses, c'est que si les anciens devs avaient un NDA leur interdisant de critiquer Squad pour une certaine durée rien en revanche ne les empêcherait de monter au barreau et défendre Squad : et ils ne le font pas...
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Dragoon1010 » 06 octobre 2016, 10:58

Messages déplacés et création d'un topic unique pour ce sujet.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Akinatronic » 06 octobre 2016, 11:12

Merci Dragoon, la discussion n'avait plus rien à voir à voir avec la 1.2 :)

Perso les infos données par le type ne sont pas vraiment une surprise, Squad a déjà été connu pour avoir exploité ses employés ^^

Avatar de l’utilisateur
mike855
Messages : 137
Inscription : 03 juin 2014, 11:06
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par mike855 » 06 octobre 2016, 13:15

Elim a écrit :J'ai aussi Don't Starve et l'extension Reign of Giants, (mais pas Shipwrecked, les sous) le contenu et bon mais l'équipe si je me souviens bien de Don't Starve n'a pas changé, c'est toujours les mêmes personnes.

La pour KSP c'est différentes personnes, qui voudront pour moi d'autres choses. Ils n'ont pas crées ce KSP et je doute qu'ils y mettent autant d'envies.

Epique je pense pas, personnellement j'adore le jeu mais je suis pas assez doué pour certaines choses, le multi-joueur devait pas être un projet aussi ?
Ca changerais énormément de chose le multi-joueur, de nouvelles parts seraient bien je trouve ça très limité et on a vite fait le tour. Le fait de construire une fusée en emboitant des parts à l'intérieur d'autre je trouve ça très bizarre.

Il y a aussi ce que j'aurais bien aimé c'est plus de technologies comme celles actuellement. Pouvoir faire tourner/bouger une pièce grâce à un mécanisme c'est la base et ce n'est même pas implanté la dedans. Alors oui il y a les mods, mais si le jeu se base sur les mods pour dire "On est bon" c'est pas forcément normal.

Je crache pas du tout sur le jeu, il est vraiment bien mais pour moi il manque quand même certaines choses primordiale pour ce genre de jeux qui n'y sont pas. (Par exemple le réseau de communication mis en place en 1.2, deux grosses mises à jours après la sortie du jeu ça me paraît pas très normal).
Mais encore une fois je ne suis pas un des développeurs et libre à eux de faire ce qu'ils veulent, j'en attendais peut-être différemment en l'achetant aussi !
+1000

J'aurai aimé des ailes procédurales stock aussi, ou d'autres part de fusée procédurale, ca change un peut le concept de base mais c'est pas bien grave. Comment ca se fait qu'on puisse toujour pas faire des belles fusées sans espace entre les part et sans un look fluide sans passer par des glitchs?

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Nemecle » 06 octobre 2016, 13:45

mike855 a écrit :+1000

J'aurai aimé des ailes procédurales stock aussi, ou d'autres part de fusée procédurale, ca change un peut le concept de base mais c'est pas bien grave. Comment ca se fait qu'on puisse toujour pas faire des belles fusées sans espace entre les part et sans un look fluide sans passer par des glitchs?
Si je dis pas de bêtise la refonte des parts de fusée comme ça a été fait pour les avions est assez proche sur la roadmap, à voir donc si y a une 1.3

(merci les modos btw <3)

Note, le fameux whistleblower aurait confirmé son identité auprès des modos, donc ses infos seraient legit
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Le futur de Squad et de KSP

Message par Malah » 07 octobre 2016, 12:15

Je pars une semaine et tout part en sucette tssss ... faut jamais que je reparte :p

Oué bien en faite, ça prouve clairement que les bruits de couloirs de certains anciens dev d'il y a 2 ou 3 ans qui avaient été licencié sont véridiques ...
Lorsque leurs NDA s'étaient finis ils avaient annoncés les couleurs, Il y a une mauvaise ambiance dans le studio de Squad ...

J'ai du lire que ce topic ^^, j'ai rien lu de toute l'affaire ... je viens tout juste de trouver une connexion internet non stable d'un wifi du voisinage ...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit