KSP 1.2 pourrait être la dernière version (majeure)
https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... _say_this/

J'avoue que je sais pas trop quoi penser là
j'ai pas lu parceque je pige pas un mot de ce qu'il raconte. Par contre tu viens de dire qu'il vont faire des DLC ?!Nemecle a écrit :En attendant la date de sortie de la 1.2 est désormais connue, le 11 Octobre !
https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... ease_date/
eettt ils annoncent des expansions packs... on va où là ?
trad :Chuck Bibice a écrit :j'ai pas lu parceque je pige pas un mot de ce qu'il raconte. Par contre tu viens de dire qu'il vont faire des DLC ?!Nemecle a écrit :En attendant la date de sortie de la 1.2 est désormais connue, le 11 Octobre !
https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... ease_date/
eettt ils annoncent des expansions packs... on va où là ?![]()
Ce serait nul a mourir venant d'eux !
Nous avons de super pour vous, Kerbonautes !
Kerbal Space Program 1.2 Loud & Clear est prêt ! Nous fignolons les derniers détails de cette mise à jour et nous la sortirons Mardi prochain, Le 11 Octobre. Nous préparons un grand évenement pour sa sortie et nous ne pouvons assez vous conseiller de rester à l'écoute pour plus de détails. Ca va être incroyable !
Il s'agit de la meilleure mise à jour que nous vous avons développé et vous, la communauté, en avez été un élément essentiel. Nous ne pouvons vous remercier assez pour vos retours, vos recherches de bug, et évidemment, votre support. Vous êtes les vrais héros de Kerbal Space Program !
Nous voulons également remercier notre formidable équipe de professionnels, dont le dur travail, le dévouement et la passion ont rendu ça possible !
Mais ce n'est pas tout ! Chez Squad, nous imaginons déjà le futur et nous avons des plans ambitieux pour la franchise KSP et plus encore !
Si vous nous suivez régulièrement, vous devez savoir que nous sommes en pleine croissance et que nous avons pas mal cherché de nouveaux talents et collaborateurs pour nous aider dans la prochaine étape de cette franchise. De nouveaux talents ont été embauchés ces derniers mois et ils sont tout aussi excités que nous. Amener de nouveaux talents permet de donner du sang frais et de nouvelles idées dans l'assiette et nous ne pouvons qu'être excités pour ce qui va venir.
Il y a d'importantes quantité de nouveau contenu au delà de cette mise à jour, sur lesquelles nous travaillons actuellement. Cela inclut plus de mises à jour gratuites, des packs d'extension complets et plus encore ! Nous expérimentons aussi avec de nouvelles technologies et de nouvelles platerformes pour pousser l'expérience KSP vers de nouveaux horizons.
De plus, nous désirons particper à plus d'évenement de l'industrie [du jeu vidéo], car nous voulons nous rapprocher de nos fans. Nous avons déjà participé à la Gamecon, au Tokyio Gameshow et au Twitchcon et nous avons rencontré de formidables personnes qui nous ont donné beaucoup d'idées et de recul. Nous vous entendons et nous vous décevrons pas !
Nous somme très fier d'aider de sensibiliser aux métiers STEM [science, technologie, ingénierie et mathématiques], à l'éducation et également (nous l'espérons) à encourager de jeunes talents à poursuivre leur carrière dans ces domaines d'expertise. Chez Squad, nous croyons que le futur de l'humanité, tout comme celui de la kerbalinité, est dans les étoiles !
Nous donnerons plus de détails dans de futurs postes, donc restez à l'écoute et passez le mot !
Merci et bon lancement !
La team de dev de KSP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit