Discussion : KSP 1.2

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 08 octobre 2016, 19:21

Chuck Bibice a écrit :Bref, Malah ... tu as oublié le plus important !

Maintenant le sciencelab est éclairé de l'intérieur !!!! OUAAAIIIIIIS C'EST TROP BÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !!!! :lol:

Merci pour le recap !
Ha oué, j'ai du le lire et pas trouver ça important HAHAHA ;)

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Akinatronic » 10 octobre 2016, 11:06

Vous avez la hype ? Parce que c'est demain la 1.2 :D

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Granolat » 10 octobre 2016, 11:29

Voilà ! 8-)

Avatar de l’utilisateur
mike855
Messages : 137
Inscription : 03 juin 2014, 11:06
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par mike855 » 10 octobre 2016, 11:40

J'ai pas pu attendre je joue depuis la première prerelease. D'ailleurs j'ai pas eu de bug ou instabilités m’empêchant de jouer

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par mustard » 10 octobre 2016, 20:53

Si les bugs continuent à etre corrigées c'est que la team restante est assez active.
D'ailleurs, à ce propos, est ce que les 9 dev qui ont claqué la porte sur déja partie où sont ils encore là (délai de préavis oblige) ?

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 10 octobre 2016, 21:38

mustard a écrit :Si les bugs continuent à etre corrigées c'est que la team restante est assez active.
D'ailleurs, à ce propos, est ce que les 9 dev qui ont claqué la porte sur déja partie où sont ils encore là (délai de préavis oblige) ?
Je pense qu'ils ne sont plus présents, vu que le staff sur le site a déjà été tronqué. Mais il reste encore quelques grands moddeurs dans l'équipe. A voir ce qui se passera dans les 1 à 3 semaines après la release ;)

Mais bon les deux dernières pre-release sont vraiment vraiment light, entre 5 et 10 bugs corrigés, alors qu'auparavant c'était plus du double pour chaque mise à jour.

Avatar de l’utilisateur
Manuisback07
Messages : 102
Inscription : 27 novembre 2015, 21:12
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Manuisback07 » 11 octobre 2016, 08:27

Ahhh pronostique sur l'heure de sortie de la mise a jour 1.2 !!!! Je dis : 12H05 :D
J’attends avec impatience la mise a jour des mods: Scan_sat, Dmagic,...

Chuck Bibice
Messages : 150
Inscription : 19 septembre 2016, 10:12
Localisation : In my "Orbital Station" near Minmus
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Chuck Bibice » 11 octobre 2016, 09:07

Manuisback07 a écrit :Ahhh pronostique sur l'heure de sortie de la mise a jour 1.2 !!!! Je dis : 12H05 :D
J’attends avec impatience la mise a jour des mods: Scan_sat, Dmagic,...

Pourquoi faire scansat ? Il est incorporé dans le jeu ! :o

- "Ta fusée on dirait une b*te molle..."
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par mustard » 11 octobre 2016, 09:13

Manuisback07 a écrit :Ahhh pronostique sur l'heure de sortie de la mise a jour 1.2 !!!! Je dis : 12H05 :D
J’attends avec impatience la mise a jour des mods: Scan_sat, Dmagic,...
Vu le décalage horaire en général ça tombe plutot en après midi, voir en fin de journée pour nous.
Perso, en général j'attend aussi une grosse quinzaine de jour, pour avoir au moins un patch, et attendre surtout la mise à niveau des principaux mods

Avatar de l’utilisateur
mike855
Messages : 137
Inscription : 03 juin 2014, 11:06
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par mike855 » 11 octobre 2016, 11:51

Je tourne deja en 1.2 depuis la première prerealease avec KER et planetshine et je n'ai eu aucun soucis, pas un bug

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit