Page 57 sur 64
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Publié : 30 mars 2016, 10:05
par KERBAL 21
Powaaaaaa elle sort quand j'ai tout mon ancien appartement à repeindre lol.
Je vais tenté de la testé ce soir si j'arrive à trouvé du temps !
Cool en tout cas et merci encore malah pour ce super suivie !
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Publié : 30 mars 2016, 10:16
par Malah
Nemecle a écrit :Je reste optimiste pour un 1er Avril traditionnel ARM-style
Ce que ce serait beau
mais ce n'est pas prévu. Pour la première fois, Squad nous a donné un délai fixe de deux semaines (après qu'il le respecte ou pas, c'est un peu comme avec les politiques, les promesses n'engagent que ceux qui y croivent
).
Source :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... formation/
Edit : premier bug en moins de 5 mins, je ne peux pas sauvegarder les settings
ça promet :p
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Publié : 30 mars 2016, 11:09
par ValCab33
Les RCS et les gimbales peuvent maintenant être désactivées par axe de contrôle/translation
OWI
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Publié : 30 mars 2016, 12:50
par mike855
Haha on va tous l'installer, voir le gain de FPS, et puis c'est tout notre vie n'aura quasiment pas changé tellement ils ont pas rajouté de contenu
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Publié : 30 mars 2016, 12:53
par Akinatronic
On va juste avoir le 64 bits et plus grand framerate, sans parler des mods
Serais tu un troll ?
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Publié : 30 mars 2016, 14:04
par Danz
Question comment ça hors sujet: comment DL la Pre-Release sans steam,car
IcI il dise pas comment l'avoir sans steam et ducoup comme je veux tester la 1.1, J'ai décide de Boudé.
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Publié : 30 mars 2016, 14:05
par DrDam
La pré-release n'est dispo que sur steam.
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Publié : 30 mars 2016, 14:16
par Danz
DrDam a écrit :La pré-release n'est dispo que sur steam.
POURQUOI la vie est elle si injuste? OUINNNNN, C'est décide je vais me décédé et je reviendra quand la 1.1 sera sorti #LikeJesus.
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Publié : 30 mars 2016, 14:30
par TweeKs
Perso mon jeu rame à mort depuis la mise à jour et quand je lance en 64bits ... Je me demande si c'est pas à cause des nouvelles textures pour l'eau, enfin j'en sais rien...
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Publié : 30 mars 2016, 14:48
par Dakitess
Je rêve oO
I noticed that there's a delta-v reading available in flight, in the little craft info tab in map view. Also displays maximum burn time.
Sur Reddit, dans les premiers commentaires :
https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... eady_mods/