La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Akinatronic » 29 avril 2015, 21:28

Ancien message :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
La 1.0 est encore toute fraîche, mais connaissant Squad, je me demande ce qu'ils ajouterons pour la future MàJ... Ce topic est dédié à toutes formes d'idée et de supposition...

Supposition : ce ne que de simples idées...
-Le multi joueurs ?
-Des améliorations graphiques ?
-Le passage a Unity 5 ? (Qui soit dit en passant, arrêterait Malah de faire la pub de Linux ;))
Squad ayant décidé de scinder la future MàJ en deux pour sortir le contenu déjà prêt, ce topic reste unique pour discuter de la 1.0.5 (la MàJ avec les parts qui va bientôt sortir) et la 1.1 (toujours en développement).

Contenu de la 1.0.5 :
-De nouvelles parts d'aviation (rampe Mk3...) et des SSME (Space Shuttle Main Engines)
-Refonte graphique des moteurs d'avions
:)
La 1.0.5 étant sortie, ce topic n'est plus d'actualité pour discuter de celle ci, mais le reste pour la 1.1

Contenu de la 1.1 :
-Unity 5
-Gestion du multi coeur des processeurs (Un coeur par vaisseau)
-Sortie en 64 bits
-Plus de limite de RAM
Dernière modification par Akinatronic le 11 novembre 2015, 10:11, modifié 9 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Nemecle » 29 avril 2015, 23:27

On a tardé à le créer celui là :D
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Canauos » 30 avril 2015, 04:41

J'aime bien le titre du topic en tous cas :lol:

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Eptios » 30 avril 2015, 10:43

Je n'ai pas joué totalement à la 1.0 (coiffes, minages et autres) mais j'ai hâte de savoir la suite :)
Premières suppositions : Continuer à améliorer les performances, petites améliorations graphiques, plus de ressources (minage), développement du multijoueur et après j'ai pas trop d'idées ;)

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Fredator » 30 avril 2015, 12:44

Devnote 1.0.1 :

- fixing all the new bugs appeared in the 1.0.

:twisted:

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Nemecle » 01 mai 2015, 17:46

Sortie du fix 1.0.1 qui corrige pleins de bug :) http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... -0-1-Is-Up

Ah et aussi, on en parle ? http://www.pcgamer.com/kerbal-space-program-review/
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par x335 » 01 mai 2015, 18:35

J'étais en carrière et la j'ai eu un bug : plus possible de faire échap, ni d'augmenter ma puissance moteur avec shift (alors que w fonctionnait), ça m'a fait rater ma mission... J'ai ragequit, et la je vois "KSP mise à jour en attente" xD
Plus qu'à espérer que la maj n'apporte pas plus de bugs qu'elle n'en corrige...

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Canauos » 01 mai 2015, 19:14

Perso chez moi ça crash à mort, avant et après le patch !
Faute aux mods ou problème, je ne sais pas ! Du coup j'ai posté dans la section "aide" ^^

Sinon c'est moi où ils ont ajoutés des jauges d'indication thermiques (un peu moches)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Malah » 01 mai 2015, 21:45

Nemecle a écrit :Sortie du fix 1.0.1 qui corrige pleins de bug :) http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... -0-1-Is-Up

Ah et aussi, on en parle ? http://www.pcgamer.com/kerbal-space-program-review/
Ca va vite ... Sortie du fix 1.0.2 qui corrige pas beaucoup de bug :p http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... -0-2-is-Up!

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par x335 » 01 mai 2015, 22:37

Lol déjà un autre patch, j'ai pas mis le deuxième mais depuis la 1.0.1 je peux plus fermer les panneaux solaires 1*6 en faisant clic droit (pas test avec les actions groups)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit